Bonsoir
J'ai eu aussi un problème de ce genre avec mon 32 PBIC.
J'ai donc décidé de le refaire complètement, avec un kit de réparation de chez un de nos fournisseurs habituels. Cela n'a pas suffit, il a fallut que je fasse baguer le corps du carburateur pour rattraper le jeu qu'il y avait dans l'axe du volet, et surtout que je mette à plat le plan de joint qui était complètement déformé par les serrages successifs.
Enfin ma 11 tournait bien, et çà, c'est du bonheur !...
Puis un jour, j'ai dégoté un Zénith Stromberg 32 IN, que j'ai restauré un peu comme mon 32 PBIC.
Par curiosité, je l'ai essayé, et .................Je l'ai conservé.
Alors, c'est peut être une simple impression, mais la voiture est devenue plus agréable à conduire, plus souple et voir même un peu plus puissante.
Le seul désagrément c'est que quant le starter est tiré, il est plus bruyant du fait qu'a ce moment, l'aspiration de l'air passe par une petite grille à l'arrière du corps de carbu.
Fichier(s) joint(s):
Carbu Zenith 32 IN.jpg [ 89.87 Kio | Vu 14350 fois ]
Fichier(s) joint(s):
Carbu Zenith .jpg [ 92.57 Kio | Vu 14415 fois ]
Fichier(s) joint(s):
Carbu Zenith 32 .jpg [ 90.79 Kio | Vu 14409 fois ]
Fichier(s) joint(s):
Zenith en place .jpg [ 67.04 Kio | Vu 14398 fois ]
Fichier(s) joint(s):
Le coeur.JPG [ 74.61 Kio | Vu 14221 fois ]