Bonsoir,
Muet depuis un peu car trop occupé à remettre de l'ordre dans le déroulement de la reconstruction
D'abord remettre en état les tubulures dont la jonction entre admission et échappement était loin d'être au top
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: grosse fuite
TRACTION 001 - Copie.JPG [ 133.13 Kio | Vu 4568 fois ]
Echange des tubulures par d'autres en meilleur état
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: c'est mieux
TRACTION 017 - Copie.JPG [ 189.45 Kio | Vu 4585 fois ]
Puis donner un coup de nettoyage à toute la visserie pour l'assemblage de la carrosserie, sortir à nouveau de la cde d'essuie glace car j'avais fait une inversion joint/rondelle
Montage du pare brise tout neuf avec ses joints, passer le toit intérieur au destructeur de rouille et le repeindre
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: destructeur de rouille puis peinture
TRACTION 002 - Copie.JPG [ 153.64 Kio | Vu 4573 fois ]
et assemblage de la partie AV dont le réglage "laborieux" n'est pas terminé
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: Ca brille
TRACTION 003 - Copie.JPG [ 195.81 Kio | Vu 4580 fois ]
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: C"est mieux avec moins de lumière
TRACTION 004 - Copie.JPG [ 197.35 Kio | Vu 4555 fois ]
le pare brise une galère à remonter tout seul, manque au moins une main
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: Pare brise neuf et cde essuie glace
TRACTION 005 - Copie.JPG [ 162.39 Kio | Vu 4574 fois ]
A suivre