Bonjour à tous
Je suis remonté mercredi pour descendre la 11 profitant d'un entretien que ma belle-fille passait à TOULOUSE du coup on est remonté avec elle
Jeudi matin direction la grange où elle dormait, la bâche enlevée la trac attendait impatiemment du moins je le pensais

Hé bien non la garce a bien démarré pas de problème elle a même bougé puis impossible de passer une vitesse moteur en marche

comme si je tentais de passer les vitesses sans embrayer
Moteur coupé les vitesses passaient très bien, la course de la pédale était bonne, le câble avec une garde correcte, je n'avais touché la voiture depuis la rencontre chez mamar même si elle broutait en première elle fonctionnait très bien.
Moteur arrêté une vitesse engagée, je mets le contact et tire le démarreur en appuyant sur l'embrayage et la voiture avançe

Après plusieurs tentatives marche AV,marche ARR pensant que cet embrayage était collé nada toujours pareil

J'ai réduit la garde et toujours pareil en débrayant elle avance toujours
Je prends mon portable et je contacte l'assistance TU

GGtrac,marc91 et Dominique(carrera) pour avoir des pistes que j'ai exploitées sans succès,
Colère j'ai pris la décision d'essayer de décoller cet embrayage en roulant plus longtemps donc au démarreur, j'ai fait 500 m avant de tomber en panne

impossible de redémarrer ça bloque avec un bruit métallique au niveau de la tout Eiffel bizarre

et en plus le démarreur ne tourne plus comme si ça bloquait
la boite au Point mort la voiture avance quand j'enclenche une vitesse elle est bien en prise donc elle doit bien être au point mort
J'ai laissé tomber et j'ai fait jouer l'assistance pour son retour à la grange
Je viens de réserver un porte voiture pour la descendre à CALMONT le W-E prochain,il me restera à trouver la panne qui vient de l'embrayage mais pourquoi ??? Je vais sortir le tout et inspecter, je vous donnerai des nouvelles en photos
merci encore à GG, Marc et Dom