L'Espace Forums de "La Traction Universelle" https://www.forum.la-traction-universelle.org/ |
|
Elle va se refaire une beauté https://www.forum.la-traction-universelle.org/viewtopic.php?f=10&t=4116 |
Page 5 sur 8 |
Auteur: | moux [ Ven 07 Déc, 2018- 23:54 ] |
Sujet du message: | Re: Elle va se refaire une beauté |
Tu as raison Alain mais j'ai plus de place maintenant |
Auteur: | LR539 [ Lun 10 Déc, 2018- 19:00 ] |
Sujet du message: | Re: Elle va se refaire une beauté |
Parce qu'elle le vaut bien !!!!! |
Auteur: | jean-michel09 [ Lun 10 Déc, 2018- 19:28 ] |
Sujet du message: | Re: Elle va se refaire une beauté |
Elle va être comme neuf. Elle est bien belle la Renault du grand père c'est une Monasix ?. ça cabine est à la ferme? |
Auteur: | Alain Montazeaud [ Lun 10 Déc, 2018- 19:47 ] |
Sujet du message: | Re: Elle va se refaire une beauté |
………...et la semaine prochaine Dominique va descendre pour te la lustrer. Il c'est fait la main sur la sienne, ça ira plus vite pour la tienne. |
Auteur: | Dominique BEAUFILS [ Lun 10 Déc, 2018- 23:00 ] |
Sujet du message: | Re: Elle va se refaire une beauté |
Alain Montazeaud a écrit: ………...et la semaine prochaine Dominique va descendre pour te la lustrer. Il c'est fait la main sur la sienne, ça ira plus vite pour la tienne. Pas besoin si elle a été peinte correctement. |
Auteur: | moux [ Lun 10 Déc, 2018- 23:43 ] |
Sujet du message: | Re: Elle va se refaire une beauté |
je vais quand même la poncer au 2000 pour bien la lisser, je t'attends DOM La voiture est à la ferme J-Mi |
Auteur: | LR539 [ Mar 11 Déc, 2018- 07:47 ] |
Sujet du message: | Re: Elle va se refaire une beauté |
Je ne vais plus oser monter dedans ! Il va falloir passer au pressing avant toute balade !!! |
Auteur: | cx25d [ Mar 11 Déc, 2018- 08:01 ] |
Sujet du message: | Re: Elle va se refaire une beauté |
Wahou, elle a l'air superbe, Bravo |
Auteur: | Dominique BEAUFILS [ Mar 11 Déc, 2018- 10:22 ] |
Sujet du message: | Re: Elle va se refaire une beauté |
moux a écrit: je vais quand même la poncer au 2000 pour bien la lisser, je t'attends DOM La voiture est à la ferme J-Mi Attention. Bien la laisser sécher et durcir. Le 2000 mini sinon micro rayures. Ensuite les 3 produits 3M (vert, jaune et bleu). Dès que j’ai fini ma salle de bains, mes 160 m de thuyas à réduire de 2 mètres et ma 4CV, j’arrive!! Vivement la retraite |
Auteur: | moux [ Mar 11 Déc, 2018- 12:38 ] |
Sujet du message: | Re: Elle va se refaire une beauté |
Tu descendras avec Alain en R16 et on se fera un bon " graillou " avec la bande du 31 Ta 11 est toujours aussi belle après ce traitement ? Michel, tu seras toujours reçu dans la 11 en VIP |
Auteur: | LR539 [ Mar 11 Déc, 2018- 13:13 ] |
Sujet du message: | Re: Elle va se refaire une beauté |
Et toi en livrée de chauffeur ???? |
Auteur: | Alain Montazeaud [ Mar 11 Déc, 2018- 14:16 ] |
Sujet du message: | Re: Elle va se refaire une beauté |
Oh la la mort de rire..........Dominique en R16 jusqu'à chez toi Alain.........JE n'ose même pas y penser.......!!!!!!! |
Auteur: | LR539 [ Mar 11 Déc, 2018- 14:48 ] |
Sujet du message: | Re: Elle va se refaire une beauté |
Il va transformer le R en 9 !!!!!!!!!!!! Souvent confondue, à juste titre, avec la Porsche 914/6, la 916 utilise également un 6 cylindres à plat mais il est d'une toute autre trempe que le 2.0L de 110 ch. En effet, la 916 se greffe le 6 à plat le plus performant du moment, celui de la 911 2.4 S de 190 ch. Produite hors catalogue officiel en 1971, elle s'offre en 1972 pour 2 exemplaires seulement, le moteur diabolique de la Carerra RS 2.7 développant 210 ch ! On comprend pourquoi Porsche ne commercialisera pas celle qui se présentait comme un danger important pour la 911 ! Ferdinand Piëch se verra remettre le premier Prototype, surnommé "Brutus" et au total, la production de ce joyau peu banal ne sera que de 11 exemplaires officiels dont la majorité livrés à la famille Porsche et Piëch. Ce look bestial donnera toutefois naissance d'innombrables copies. Notons également qu'une Porsche 918 verra le jour, sous forme de 2 prototypes, il s'agit d'une 914 8 cylindres de 260 cv |
Auteur: | Dominique BEAUFILS [ Mar 11 Déc, 2018- 23:26 ] |
Sujet du message: | Re: Elle va se refaire une beauté |
LR539 a écrit: Il va transformer le R en 9 !!!!!!!!!!!! Souvent confondue, à juste titre, avec la Porsche 914/6, la 916 utilise également un 6 cylindres à plat mais il est d'une toute autre trempe que le 2.0L de 110 ch. En effet, la 916 se greffe le 6 à plat le plus performant du moment, celui de la 911 2.4 S de 190 ch. Produite hors catalogue officiel en 1971, elle s'offre en 1972 pour 2 exemplaires seulement, le moteur diabolique de la Carerra RS 2.7 développant 210 ch ! On comprend pourquoi Porsche ne commercialisera pas celle qui se présentait comme un danger important pour la 911 ! Ferdinand Piëch se verra remettre le premier Prototype, surnommé "Brutus" et au total, la production de ce joyau peu banal ne sera que de 11 exemplaires officiels dont la majorité livrés à la famille Porsche et Piëch. Ce look bestial donnera toutefois naissance d'innombrables copies. Notons également qu'une Porsche 918 verra le jour, sous forme de 2 prototypes, il s'agit d'une 914 8 cylindres de 260 cv Bravo. |
Page 5 sur 8 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |