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Démontage moteur essuie-glace sur une 11B 1955
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Auteur:  jean-louis gargot [ Sam 03 Mar, 2018- 20:00 ]
Sujet du message:  Re: Démontage moteur essuie-glace sur une 11B 1955

Alain Montazeaud a écrit:
mais il me semble que les EG ne marchent pas en parallèle contrairement aux malle plate

Alain,
Non, qu'elles soient plates ou bombée, les bras se déplacent parallèlement.
En position arrêt, les bras se placent à D, sur les 2 modèles.
Sur la bombée, il y a possibilité de mettre le bras G sur la G ce qui laisse plus de visibilité.
Tu vas me dire on peut faire de même avec "la plate" mais il ne se maintien pas aussi bien que sur l'autre, (la bombée).
Le fait que sur la bombée le D soit bien arrêté à D, ça permet de pouvoir manœuvrer celui de G avec la molette. Sinon il y a blocage.
C'est pour cela qui est important de bien remonter l'ensemble comme c'est prévu.
Ce n'est pas de même sur "la plate", quelques soit la place du D, on peut toujours bouger la bras G manuellement.
Alain, est ce que j'ai été assez clair. :lol:

Bonne soirée.
J-Louis.

Auteur:  JP74 [ Sam 03 Mar, 2018- 20:47 ]
Sujet du message:  Re: Démontage moteur essuie-glace sur une 11B 1955

Merci pour cette précision.
Est-ce qu'il existe un schéma ou une photo de la tringlerie (à part le plan éclaté Citroën que j'ai déjà) ?

Auteur:  Alain Montazeaud [ Sam 03 Mar, 2018- 21:27 ]
Sujet du message:  Re: Démontage moteur essuie-glace sur une 11B 1955

Bonsoir Jean Louis
Oui c'est clair, mais il me semblait avoir vu autre chose
Je vais brancher le tuyau d'arrosage pour mouiller le pare brise de mon voisin l'autre Alain et je verrai bien le résultat
Affaire à suivre...!!!!!!
En attendant bon WE

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