Reprise des travaux, la poussière s"est invitée depuis le temps
et dire que tout était propre
j'étais bloqué avec le robinet de chauffage, pas possible de m'avancer sur le remontage de la mécanique vu qu'il est mal placé, je ne voulais pas m'emmerder à passer mes mains derrière le moteur
Robinet trouvé neuf suite à une annonce que j'avais passé sur Ancienne net
je peux le poser
J'ai remonté mes soufflets de cardan, 4 refabrications cassés au montage,:evil: je suis passé voir mon pote mécano et on a monté des adaptables avec sa tulipe pneumatique, 5mn par soufflet et sans dégât
montage des pivots avec remplacement des pares poussières avec graissage des rotules, les écrous crénelés sont goupillés en fin de montage
je passe au réglage des bras pour le réglage du train AV avec une distance d'axe à axe des rotules de 198 à D et à G
On serre les 2 brides et on passe au réglage des hauteurs de caisse
mise en place des piges, diamètre 12 pour le moyeu et 14 pour le relais de direction, monter les 2 côtés avec des crics pour avoir une distance pointe à pointe de 175 à D et à G
A ce stage passage sous la voiture pour desserrer la bride sur la barre anti roulis, elle se place toute seule et on serre et la hauteur est réglée
Pour ne pas détériorer les soufflets de cardan, je place une corde de maintien