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ma 11 bl 1951
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Auteur:  Pierre51-56 [ Lun 17 Oct, 2011- 19:28 ]
Sujet du message:  Re: ma 11 bl 1951

... 3 ou 4 cm, Michel çà va pour un distributeur sans avance manuelle.
Je pense qu'il faut beaucoup plus pour assurer le réglage et la rotation de l'avance manuelle.

Auteur:  LR539 [ Lun 17 Oct, 2011- 19:41 ]
Sujet du message:  Re: ma 11 bl 1951

Tu as raison, Pierre, comme toujours, :lol:
durit un peu plus longue coté allumeur :wink:

Auteur:  moux [ Lun 17 Oct, 2011- 20:19 ]
Sujet du message:  Re: ma 11 bl 1951

très réactifs les gars :D une photo parlera d'elle même si tu as en stock 8) et pour tenir ce tuyau :?: je pense également qu'il est de petit diamètre :?: en tout cas c'est sympa :P

alain

Auteur:  LR539 [ Lun 17 Oct, 2011- 20:33 ]
Sujet du message:  Re: ma 11 bl 1951

photo demain :wink:

Auteur:  cx25d [ Lun 17 Oct, 2011- 21:06 ]
Sujet du message:  Re: ma 11 bl 1951

moux a écrit:
... une photo parlera d'elle même si tu as en stock ...alain

Ben oui c'est ce que je dis toujours, rien de tel qu'une bonne photo :D

Auteur:  Dominique BEAUFILS [ Lun 17 Oct, 2011- 21:14 ]
Sujet du message:  Re: ma 11 bl 1951

moux a écrit:
Merci pour vos réponses éclairées,j'ai récupèré la trac avec des pièces manquantes donc pas facile pour la remettre en conformité :o une photo du passage de ce tuyau et des points d'encrage serait la bienvenue :D

je vois que vous aimez la technique tout comme moi car je suis curieux en mécanique,je connais parfaitement la DS mais je suis nul en traction :roll: sur le net j'ai trouvé un document SOLEX qui me semble très intéressant,je vous donne le lien

http://www.google.fr/url?q=http://www.o ... LZeYM1rlTA

Vous connaissez peut être,en tout cas il est très instructif :wink:

alain
Si tu as besoin, tu prends ton mètre et ton Kodak et tu passes à la maison.
J'habite aux Lacs de la Guiche à 10 bornes de chez toi.

Auteur:  moux [ Lun 17 Oct, 2011- 21:34 ]
Sujet du message:  Re: ma 11 bl 1951

merci dominique pour ta proposition :D demain je sors de garde,mercredi je vais à ORLEANS règler la succession de ma mère,jeudi re garde de 24h00 et ensuite je descends dans le SUD pour une semaine 8) au retour je te contacte pour fixer un RDV :wink:

Je te laisse un MP :wink:

alain

Auteur:  cx25d [ Mar 18 Oct, 2011- 06:29 ]
Sujet du message:  Re: ma 11 bl 1951

moux a écrit:
... demain je sors de garde, ....alain


:shock: A vue ....


Image

Auteur:  olivier11300 [ Mar 18 Oct, 2011- 06:57 ]
Sujet du message:  Re: ma 11 bl 1951

Bon t'arrive? Le soleil t'attend!

Auteur:  olivier_pertin [ Mar 18 Oct, 2011- 06:58 ]
Sujet du message:  Re: ma 11 bl 1951

Je suis également preneur d'une petite photo LR :) j'ai échangé mon ZENITH 36WI par un Solex PBIC33 et le tuyau ne correspond pas, du coup j'ai mis un tuyau souple :oops: rigide :lol:

Auteur:  LR539 [ Mar 18 Oct, 2011- 08:10 ]
Sujet du message:  Re: ma 11 bl 1951

Image
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Pas très bonnes, les photos !!!
Le tube métal fait 4 mm extérieur, comme le tube qui sort du carbu
Je pense que la dépression se fait mieux dans un tube de petit diamètre que dans un gros tube


Les bouts de durit essence sont là pour empecher les vibrations contre le cache culbuteur

Je ne sais si c'est la bonne position mais c'est celle sur ma voiture !!!! :roll:

Auteur:  Dominique BEAUFILS [ Mar 18 Oct, 2011- 08:19 ]
Sujet du message:  Re: ma 11 bl 1951

Je vous envoie un plan coté du mien ce soir.

Auteur:  moux [ Mar 18 Oct, 2011- 09:44 ]
Sujet du message:  Re: ma 11 bl 1951

merci LR pour les photos,finalement il juste formé au tour du cache culbu et pas de fixations,ils ont fait hyper simple les copains d'ANDRE :D

J'attends ton plan domique :D

bonne journée les gars,je vais me coucher :wink:

alain

Auteur:  cx25d [ Mar 18 Oct, 2011- 11:54 ]
Sujet du message:  Re: ma 11 bl 1951

LR il a honte de son carbu c'est pour qu'il est caché

Auteur:  olivier_pertin [ Mar 18 Oct, 2011- 12:28 ]
Sujet du message:  Re: ma 11 bl 1951

merci LR pour la photo :) y a t-il une patte pour tenir ce tube , comme sur ma version ZENITH ?

Pour info, il existe un kit pour ceux qui sont intéressés chez nos revendeurs favoris comprenant les deux durites renforcées et le tube à former. Par contre, à section extérieur équivalente, l'orifice est beaucoup plus petit que le tube d'origine.

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