bonjour tout le monde,
j'ouvre ce post, puisque lorsque je commentais dans mon autre post dans la partie présentation, j'avais peu de réponse.
les derniers travaux effectuer sur l'auto sont :
- remplacer le carburateur de la traction qui était un solex 32PBIC par un 33PBIC que j'avais sur un moteur 11D pour pièces.
le 32 avait le diffuseur de fendu.
j'ai été impressionner lorsque j'ai redémarrer la traction avec le carbu 33

, elle tourne maintenant super rond, il n'y a plus un seul bruit de broutement au niveau de l'échappement.
cependant, je trouve que le starter est moins efficace, la voiture est moins haute en régime avec ce carbu lorsque le starter est tiré?????????
-j'ai aussi changer les joints de collecteur, c'est moins bruyant et aussi moins toxique dans l'habitacle
il me reste encore des choses a revoir rapidement :
-fuite d'huile au niveau du carter inférieur
-les freins (obliger de pomper 2 fois pour rattrapper l'usure, énorme vibration lors du freinage)
-l'échappement n'a pas été souder droit et descend très bas sous la voiture
-toute la ligne d'essence à changer
-problème de lève vitre arrière gauche
-fuite importante à la boite de vitesse (joint coté embrayage)
-aligner les ailes et les capots avec le moteur ( peut pas mettre la manivelle)
je roule avec régulièrement sur des petits trajets pour découvrir et soigner les problèmes, je pense déposer le moteur cet hiver pour revoir ces fuites d'huiles
j'évite de me coucher dessous car ça me fait peur

, corrosion très perforante au niveau du plancher, bas de caisse avant et arrière (camoufler par l'ancien proprio a la fibre, il me la dit donc il a été honnete), la caisse est fissurer dans les angles du compartiment moteur coté habitacle.
elle aura droit à une restauration complète lorsque la neckar(signature) sera fini
il est possible que j'ai des questions, je vais à l'avenir prendre des photos de mes réparations pour que vous puissiez voir ce qui a été fait.
quelques photos de la voiture :
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: une vue extérieur
IMGP1962p.jpg [ 67.46 Kio | Vu 11264 fois ]
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: l'intérieur (les tissus d'origine sont dessous pour les sieges, les sièges arrière possèdent un cuir rouge par dessus le tissus gris qui me semble d'origine? oui ou non?
IMGP1970p.jpg [ 212.7 Kio | Vu 11315 fois ]
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: les strapontins
IMGP1972p.jpg [ 237.55 Kio | Vu 11348 fois ]
a bientôt