Bonjour à tous.
Je suis chargé de transmettre l'info suivante:
Devant la problématique de rareté du silentbloc arrière des moteurs des TA 4 cylindres n° 479.030, La Traction de Provence via son président Jean-Luc envisage de lancer une refabrication de qualité.
Il faut savoir qu'en reculant, deux silentblocs au moins ( neufs d'époque ) ont cédé sur deux 11A, cela a eu pour conséquence le basculement du moteur, avec l'endommagement du ventilateur et du radiateur, et pour ma part un joint de culasse en supplément.
L'info est passée sur le Forum GMT et nous recensons pour l'instant une petite dizaine de demandes, ce sera certainement plus, et cette offre est valable pour la TU, sans différence de conditions.
Pour le moment des devis sont en cours avec des entreprises connaissant bien la problématique, un prototype sera réalisé, après une étude technique très approfondie.
Ce silentbloc a été monté sur toutes les TA de Mai à Novembre 1934, environ, qui sont en malle borgne ( forcément ) et en suspension moteur du premier type Floating- Power, avant l'adoption de la suspension Lemaire.
Sont concernées les 7A-B-S premières 7C et premières 11A-11AL et dans toutes les carrosseries.
N'hésitez pas à vous manifester par mon adresse mail, et merci de relayer cette démarche.
Yves
Fichier(s) joint(s):
IMG_7192.JPG [ 4.44 Mio | Vu 1 fois ]
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: Voici un silentbloc qui s'est décollé.....
IMG_7134.JPG [ 4.43 Mio | Vu 3 fois ]