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 Sujet du message: cablages
MessagePosté: Mar 12 Jan, 2010- 19:42 
bonjour

j'avais décidé de refaire que quelque câbles électrique mais vue toute les cassure qui ce former j'ai décider de le refaire ; il me reste encore la partis AR a faire
toute les cosse on étais souder a l'étain


Fichiers joints:
Commentaire: gaine thermo de couleuret câbles gainer tissus au diamètre adéquat bien sur
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Commentaire: un peut de materiel
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Commentaire: petit chalumeau pour les soudure
et qui ma servi pour les gaines thermo

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Commentaire: en cour de réalisation
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Commentaire: première parti
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Commentaire: et voila celui d'origine
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 Sujet du message: Re: cablages
MessagePosté: Mar 12 Jan, 2010- 19:57 
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Inscription: Ven 08 Jan, 2010- 19:41
Messages: 153
pas mal du tou vive la patience ;)

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 Sujet du message: Re: cablages
MessagePosté: Mar 12 Jan, 2010- 20:19 
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Inscription: Dim 11 Jan, 2009- 09:42
Messages: 7858
Localisation: Pays de Vaud, Romandie
Bonsoir Borussia,

... avant de finir ton faisceau, je te conseille peut-être de lire ce post, en particulier l'opinion de Christophe...
http://www.traction-avant.com/forumsn/v ... hp?id=3021
Bravo et bon courage
Pierre

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 Sujet du message: Re: cablages
MessagePosté: Mar 12 Jan, 2010- 21:01 
bonjour pierre
je vient de lire ce post
peut être fais une bétise :!: mais je vais bien voir car avant que sa casse il faut quand méme beaucoup de vibration.
j'ai fait sa dans un seul souci ;je suis au bord de la mer et l'oxydation vas trés vite.les connections électriques en soufre j'ai une XM et bien des problème avec sa :!:

en même temps je mets des photo de la voiture que j'avais quand j'habitai bordeaux faite y a bien longtemps
sa na rien a voir avec une traction mai juste pour la faire voir tous a étais fait par moi
même les gravure des vitre arrière de la patience oui :!:

Je vais me faire incendier car je sais :!: je ne parle pas traction et ce n'est pas l'origine


Fichiers joints:
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 Sujet du message: Re: cablages
MessagePosté: Mar 12 Jan, 2010- 21:33 
je revient sur ce post aprés réflexion
je suis d'accord pour des cosse mal et femelle car il n'y a rien qui les tien juste entre elle ; alors la effectivement les vibration peuvent faire casser le fil
mais pour des cosse a oeuillet elle son fixe toute boulonné ; les vibrations zéro.et je vois mal des cosse qui vibre .


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 Sujet du message: Re: cablages
MessagePosté: Mar 12 Jan, 2010- 22:09 
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Membre TU

Inscription: Mer 24 Oct, 2007- 22:06
Messages: 3800
Localisation: (91) Membre IDF depuis 1978
Bonsoir.
Sur ma 15 j'ai également refait le faisceau complètement.
Cosses serties et soudées à l'étain.
J'ai entendu dire qu'il ne fallait surtout pas ajouter une soudure à l'étain sur les cosses ???????????
Avez vous une idée sur la question.!!!!

Ensuite gainer le faisceau avec un plastique non collant pour qu'il garde de la souplesse.
Pour les parties visibles je l'ai fait avec du lacet coton de sandales qui ressemble enormément à l'origine.
Sous le tableau de bord j'ai ajouté une boite à fusibles.

PS: Avec toutes mes excuses j'avais déjà eu la réponse sur GMT...........par "Christophe"


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 Sujet du message: Re: cablages
MessagePosté: Mer 13 Jan, 2010- 06:52 
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Inscription: Dim 11 Jan, 2009- 09:42
Messages: 7858
Localisation: Pays de Vaud, Romandie
Bonjour,

La réponse de Christophe au sujet du sertissage, en tant que professionnel me parait pertinente... mais si on a fait autrement, c'est pas un drame... surtout si la torche est bien fixée. C'est plus aléatoire aux endroits où les fils peuvent vibrer...
... et au moins, si on tombe en panne électrique, on saura pourquoi :roll: :lol:


Meilleures salutations

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 Sujet du message: Re: cablages
MessagePosté: Mer 13 Jan, 2010- 08:26 
bonjour

a 100% d'accord

CDL


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