Bonjour a tous ..Bon ca y est comme vous l'aviez Tous prevue la belle legere de Eric est rentrée tranquille Emile ..Ca fait un bien Fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu .. on avait enduit les murs d'huile (puget) doublés en mousse 2 motards devant deux motards derriere. allumée toutes les lumieres du passage ..bon j'arrete la ..
Bref Eric la joué "royal" en la rentarnt en marche et la sortant ..en marche avant , c'est un peu plus chaud mais ca passe ..
ok je vous sens impatient de voir qq clichés.. l'arrivée dans le passage ( aucun probleme ..)

tout droit jusqu'au portail...

le virage pour entrer chez moi ... no problemo .. le tout avec Le bandeau ..

L'entrée dans le garage .. et hop on ferne les portes , c'est vendu ...

Il est content pepere

Et pour sortir en marche avant un peu plus de manouevre quand meme ...mais ca sort ( dommage je l'aurai bien gardée cette petite

demain je vais revoir ( non pas ma Normandie) mais la 11D ..cheque d'accompte , qq photos et je pense la recuperer d'ici 15 jours..n'ayez pas peur je vous tiens au courant ..
Une petite question au passage .. entre la 11BL 49 d Eric et la 11BL55 a malle il y a une difference de longueur????????????
Voila une bonne chose de faite la suite demain apres avoir vu ma mienne!! je vous fait un resumé
Un grand merci a Mr et Mme Cx25d ...des tractionnistes formidables ...on a deja prevu le prochain apero ....
PhilippeL heureux comme tout...........;;