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 Sujet du message: Une fuite ...
MessagePosté: Sam 01 Mai, 2010- 21:00 
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Inscription: Ven 08 Jan, 2010- 19:41
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Bonjour a tous ,en revenenant de la bourse a hesdin (62) jai senti une drole d odeur et la j ouvre le capot et plus d eau :?

alors je cours chez des gens pour avoir de l eau 3 l il manquait je rentre a la maison et la je voie une fuite au niveau de la pompe a eau


http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 0.jpg.html

ca coule au niveaux l arbre du ventilo de la pompe sur la photo avez vous une idée

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 Sujet du message: Re: Une fuite ...
MessagePosté: Sam 01 Mai, 2010- 22:19 
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peut-être ton joint cyclam qui en a eu marre de vivre !!!!! :(

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 Sujet du message: Re: Une fuite ...
MessagePosté: Dim 02 Mai, 2010- 02:55 
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Inscription: Dim 11 Jan, 2009- 09:42
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Bonjour Charles,

Ton joint AD est HS.... déposer la pompe et la faire réviser. Si elle coule à l'arrêt, mets quelque chose dessous, un récipient ou autre, l'eau va aller sur le disque d'embrayage et la voiture va "brouter"... en attendant la révision.
J'ai eu eu pas mal de soucis avec ces joints... il lâchent les uns derrière les autres. Y a-t-il un problème de qualité ? ou de mal-façon ?

Trac-salutations

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 Sujet du message: Re: Une fuite ...
MessagePosté: Dim 02 Mai, 2010- 07:06 
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Inscription: Ven 07 Déc, 2007- 10:54
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Je crois que le problème des refabrications des joints cyclam vient du fait que ce n'est plus du graphite, mais un " plastique" quelconque qui a tendance à se casser au montage ou à la moindre aspérité sur la portée

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 Sujet du message: Re: Une fuite ...
MessagePosté: Dim 02 Mai, 2010- 09:32 
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Inscription: Ven 08 Jan, 2010- 19:41
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Donc je vers la deposer mais apres pour la faire vérifier je ne sais pas ou la porter

les joint dont vous me parler ce monte pas facilement ?

a aussi j ai un autre problème quand je démarre il se produit une étincelle au niveau du démarreur avez-vous une idée ?

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 Sujet du message: Re: Une fuite ...
MessagePosté: Dim 02 Mai, 2010- 12:09 
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Inscription: Dim 11 Jan, 2009- 09:42
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Bonjour,

Le meilleur chemin... s'approcher de la section TU de ta région... ils sont pleins de ressources :D

Meilleures salutations

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 Sujet du message: Re: Une fuite ...
MessagePosté: Dim 02 Mai, 2010- 19:42 
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oui mais qui joindre merci

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 Sujet du message: Re: Une fuite ...
MessagePosté: Dim 02 Mai, 2010- 21:03 
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http://www.traction-nord.com/

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 Sujet du message: Re: Une fuite ...
MessagePosté: Lun 03 Mai, 2010- 06:30 
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Inscription: Ven 08 Jan, 2010- 19:41
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Bon
ben je demonte cette apreme si vous avez des conseils a me donner et puis pour contacter la personne de TU nord j ose pas tros car je trouve que sa fait cheveux sur la soupe apres je suis peu etre stupide ...

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 Sujet du message: Re: Une fuite ...
MessagePosté: Lun 03 Mai, 2010- 07:27 
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Regardes l'entr'aide sur ce Forum TU
Pourquoi la TU du Nord serait-elle différente ??
Un coup de fil au conseiller technique et tu auras de nouveaux copains ch'ti :lol:
La voiture ancienne -et notamment la traction- n'a aucun intérêt à être vécue en solitaire
L'instinct grégaire devient une qualité : unissons nos forces pour faire rouler nos voitures :wink:

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 Sujet du message: Re: Une fuite ...
MessagePosté: Mar 04 Mai, 2010- 06:17 
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Bonjour,

Je crois que Charles devrait faire ce petit effort... il n'est pas évident de réviser ces pompes à eau dans les règles de l'art... çà demande un certain savoir-faire doublé de quelques astuces que seuls des connaisseurs peuvent apporter...
Çà évitera à Charles les désagréments que j'ai eu de démonter trois fois la calandre et le radiateur pour cause de mal-façon...

Meilleures salutations

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 Sujet du message: Re: Une fuite ...
MessagePosté: Mar 04 Mai, 2010- 07:22 
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D'autant que les refabrications, notamment d'arbre, sont inutilisables
J'ai acheté un arbre de pompe, il est trop gros de diamètre et impossible à tourner car trop cémenté !!

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 Sujet du message: Re: Une fuite ...
MessagePosté: Mar 04 Mai, 2010- 14:38 
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Inscription: Ven 08 Jan, 2010- 19:41
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Bonjour

Donc jai envoyer un mail au responsalbe technique de la TU et en meme temp jai demander les formailiter d inscription ;)

donc je le laisse en atent pour le moment car jaiu un peut peur dentreprendre sa decu sens experience de ce type

grace au lien que vous m avais donner jai pu voir sur l une des photo dans truc et Astuce un contac pour un feux de recul c est pas mal comme idée mais quel genr d inter il on utiliser ?

http://www.traction-nord.com/truc.htm

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 Sujet du message: Re: Une fuite ...
MessagePosté: Mar 04 Mai, 2010- 15:16 
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Un contacteur de feu stop (en vente chez tous les fournisseurs)
Image

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 Sujet du message: Re: Une fuite ...
MessagePosté: Mar 04 Mai, 2010- 16:51 
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Inscription: Dim 11 Jan, 2009- 09:42
Messages: 7858
Localisation: Pays de Vaud, Romandie
Bonsoir,

Il y a aussi ce modèle, ouvert au repos.
... mais attention, il existe le même fermé au repos !

Fichier(s) joint(s):
Commentaire: Contacteur de stop ou feu de recul
Dsc03203.jpg
Dsc03203.jpg [ 27.74 Kio | Vu 5880 fois ]

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