olivier_pertin a écrit:
Christoph Baker a écrit:
olivier_pertin a écrit:
Personnellement je n'ai jamais essayé une boite 4, tout ce que je peux dire, en montagne (j'y habite) et bien je prends mon temps, je n'essaye de titiller le 90 en seconde ...
un bon 50 et j'attends la fin de la côte ...

Si nous roulons en traction c'est bien pour le plaisir de nous replonger dans cette époque révolue on l'on prenait le temps de vivre, en tout cas c'est ma vision de la voiture ancienne.
Eh, oui! Cet été, j'ai fait les derniers trois kilomètres du Col du Grand Saint-Bernard (2500m d'altitude) en... 1ère!

Ça c'est de la lenteur, de la vraie!!!

!!! Excuse moi Christophe mais le col du grand St Bernard en première y a un problème

je l'ai fait plusieurs fois avec ma BL lors du rallye du tour du Mt Blanc et tjs en 2nd.... Tu avais chargé le coffre avec du vin Suisse ou bien

Du vin suisse???

Mon coffre était plein de... Châteauneuf-du-Pape, un des plus grands vins au monde!!!

Et puis, il y avait aussi trois tentes, quatre chaises, une table, trois valises, une guitare basse, un amplificateur, et autres bricoles que l'on prend avec soi quand on part pour un mois et 5500km en Traction avec ses deux fils, p'taing cong!

Tu vois le genre???
PS: et puis Pierre te le redira... j'étais en première, parce que j'ai une "lourdasse"!