Bilan :
Manifestation sympa en plein centre-ville historique de Wervik (la belge, pas Wervik-Sud la française), gratuite, parking assez facile si on arrive tôt.
A revoir : la bourse d’échange parait petite car dispersée. Aucun fléchage, on tourne pas mal avant de trouver, pas de barrières autour des voitures, stationnement dans l’herbe donc beau temps impératif, mélange problématique entre les piétons et les anciennes, accès étroit (joint de culasse en bon état recommandé).
La berline CT 2878 était très sympathique bien que lourdement chargée en insignes. Elle portait des roues dans un rouge beaucoup plus réaliste que le rouge Mac Cormick souvent utilisé et transmis de collectionneur à collectionneur qui provient d’une source non fiable et donne des roues tellement rouge vif qu’on ne voit plus que cela.
Entre autres, j’ai craqué pour le coupé ci-dessous (une restauration raffinée). J’aurais pu discuter avec le gars en bleu mais ne le connaissant pas de visu… dommage car on s’est mutuellement photographié. Je viens de l'identifier par hasard sur son blog. Et vous ?

J’ai trouvé celle-ci très belle (ici une affaire de goût) en tout cas restaurée selon l’esprit.

Cette belge m’a semblé conforme à l’origine et magnifique :

Et pour finir le clou (le vieux clou ?) que j’ai adoré, car j’aime les vieilles ferrailles qui ont une vie : celle-ci. Mécanique sans doute refaite, tournait comme une horloge.

C’était un plaisir de revoir : Trac35 (j’ai visionné, excellent en effet), Philippe et sa splendide 7, Nico, Lyonel, Pascal59, le BOOC et j’ai fait la connaissance de Tracrom11 et Mon oncle de l’autre forum : des gars pleins d’avenir.
A bientôt dans le Nord...