ATAV a écrit:
Bonjour à tous.... Comme vous, j'ai la chance d'en posséder une... TAV (familiale, 1955, bleue foncée).
Elle aurait bien besoin d'être repeinte totalement cela me permettrais de changer de couleur (un peu triste) et pourquoi pas opter pour une peinture bi-colore bordeaux et crême. Quelqu'un d'entre vous à t-il une idée de ce que coûterai une réfection totale de la peinture par un pro (sachant qu'il faudrait certainement prévoir un ponçage général au préalable)? Quelqu'un d'entre vous connaît -il les références peinture bordeaux et crême que l'on peut voir sur certaines TAV ?
Merci d'avance à tous pour votre collaboration, je suis heureux d'être inscrit sur ce forum, je vis en Espagne, pays où les TAV ne courent pas les calles (rues)!! Jérôme
Bienvenue Jérôme!
Ici tu trouveras certainement toutes les infos qui te servent. Tu vois déjà Pierre a répondu!
Si jamais tu postais quelques photos de ta "belle", ça nous ferait extrèmement plaisir!
Je te signale un autre Forum aussi très utile et convivial:
http://www.traction-avant.com/forumsn/index.phpBonne route en Traction et Viva España!