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 Sujet du message: Re: 11C DE 1954
MessagePosté: Dim 26 Fév, 2012- 18:47 
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cx25d a écrit:
Philippe MENAGER a écrit:
Bonsoir, Pas beau hein ! Saint "tofer" priez pour nous
Bon ben "y a pu k"

Image pas bon le sintofer

Ce sera parfait pour cet endroit :D

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 Sujet du message: Re: 11C DE 1954
MessagePosté: Dim 26 Fév, 2012- 19:54 
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Au fait, Philippe... ces trois vis ?

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 Sujet du message: Re: 11C DE 1954
MessagePosté: Dim 26 Fév, 2012- 19:58 
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Pierre51-56 a écrit:
Au fait, Philippe... ces trois vis ?

Regarde plus haut j'ai posté les photos ça s'est terminé à la Dremel....les vis n’acceptaient plus le tournevis :shock:

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 Sujet du message: Re: 11C DE 1954
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2012- 06:52 
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Bon alors... JB pour rien sur ce coup-là :? !

Les trappes d'auvent, j'en ai refait deux. Les gorges sont souvent assez dégradées.
Sur la BL, refait standard, joint caoutchouc, avec le souci connu de pissoteries sur les pieds.
Sur la 15, regardes :
viewtopic.php?f=10&t=699&start=75#p8750
C'est pas d'origine, mais çà ne se voit pas... :wink:

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 Sujet du message: Re: 11C DE 1954
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2012- 08:12 
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Certainement la bonne solution, Pierre !!! :D

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 Sujet du message: Re: 11C DE 1954
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2012- 08:35 
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Pierre51-56 a écrit:
Bon alors... JB pour rien sur ce coup-là :? !

Les trappes d'auvent, j'en ai refait deux. Les gorges sont souvent assez dégradées.
Sur la BL, refait standard, joint caoutchouc, avec le souci connu de pissoteries sur les pieds.
Sur la 15, regardes :
viewtopic.php?f=10&t=699&start=75#p8750
C'est pas d'origine, mais çà ne se voit pas... :wink:

Super ta solution Pierre, petite question ou as tu fait passer les tubes ? :shock: :D

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 Sujet du message: Re: 11C DE 1954
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2012- 16:49 
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C'est du 8-10mm. (ext)
J'ai emmanché des tuyaux caoutchouc, raccordé les deux avec un "T" et j'ai utilisé un orifice existant à droite et juste sous le bac de batterie. Le tuyau descend vers la tringlerie de gaz et se cale derrière.
Je pense que c'est largement dimensionné. Mais il est vrai que l'étanchéité de la trappe est sur le rebord interne et que l'eau peut s'infiltrer par le pourtour du couvercle.
On verra bien à l'usage.
Je ne revendique pas l'idée, un ami l'a fait sur sa 11B, mais avec deux tuyaux de sortie.

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 Sujet du message: Re: 11C DE 1954
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2012- 14:32 
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Bonjour,
Pierre, ce matin je me suis équipé de ce qui va me permettre de réaliser l'opération, mais avant il faut que je tombe le moteur d'essuie glace et sa tringlerie pour ne pas faire de con...... car il va faire chaud dans le coin :D
Des photos + tard.

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 Sujet du message: Re: 11C DE 1954
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2012- 16:32 
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Il n'y a pas beaucoup à chauffer, Philippe.
Après avoir ajusté un bout de tube de 5 à 6 cm dans l'orifice, j'ai pointé au Mig depuis dessous.
Le reste à l'étain depuis dessus.

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 Sujet du message: Re: 11C DE 1954
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2012- 18:58 
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Pierre51-56 a écrit:
Il n'y a pas beaucoup à chauffer, Philippe.
Après avoir ajusté un bout de tube de 5 à 6 cm dans l'orifice, j'ai pointé au Mig depuis dessous.
Le reste à l'étain depuis dessus.

N'ayant pas de Mig se sera à l'étain donc quand même 600°.
Je butte sur la vis qui est sous la molette d'essuie glace car elle tourne avec l'écrou, demain avec une "bidouille" pour le blocage de cet écrou cyl sans méplats. :D

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 Sujet du message: Re: 11C DE 1954
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2012- 23:50 
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Tu peu louer un MIG chez kiloutou? Si on les écoutent, ils ont tout.

Pat95.

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 Sujet du message: Re: 11C DE 1954
MessagePosté: Dim 11 Mar, 2012- 18:35 
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Bonsoir, bon et bien voila, je viens de tomber le pare brise pour nettoyer avant de repeindre et aussi changer ce pare brise par un feuilleté acheté à la TU et tous les joints qui sont si "sec" qu'ils cassent comme du verre. Et puisque je suis dans les évacuations d'eau et bien voila "surprise, surprise" sur les évacuations d'origine dans l'épaisseur pare brise............. :cry:
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: un p'ti trou, des p'ti trous, encore des pti trous
IMG00407-20120311-1552 - Copie.jpg
IMG00407-20120311-1552 - Copie.jpg [ 140.96 Kio | Vu 5507 fois ]

Fichier(s) joint(s):
Commentaire: coté chauffeur ça va mieux
IMG00408-20120311-1552 - Copie.jpg
IMG00408-20120311-1552 - Copie.jpg [ 150.36 Kio | Vu 5573 fois ]

Côté chauffeur c'est mieux c'est forcé la route penche vers le caniveau :shock: :lol:
Là ce n'est plus un point de Mig mais des cours de carrossier :lol:
Bon demain il fera jour..............

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 Sujet du message: Re: 11C DE 1954
MessagePosté: Dim 11 Mar, 2012- 18:55 
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... et tu vois çà comment, Philippe ?

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 Sujet du message: Re: 11C DE 1954
MessagePosté: Dim 11 Mar, 2012- 19:19 
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Pierre51-56 a écrit:
... et tu vois çà comment, Philippe ?

et bien pour tout te dire...........je le vois mal... :roll: et comme je ne peux pas déplacer la voiture :cry: .....je cogite :shock: ...........la nuit porte conseil........... :idea:

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 Sujet du message: Re: 11C DE 1954
MessagePosté: Dim 11 Mar, 2012- 19:29 
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Bonsoir tout le monde

Ben là tu peux mettre du synto vu que c'est caché par le joint du pare brise.

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Éric - 11BL de 1949 avec sa galerie et son cache nez qui marche :D
Et une 15 oléo lé réparée qui n'est pas en bonne voie de guérisonImage


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