merci les gars,les forums sont pour moi le moyen de pomper des infos,des idées,une aide pour comprendre et entretenir sa voiture avec les conseils et avis de passionnés du modèle

je fréquente aussi un autre forum pour la DS mais un forum généraliste sur la marque

,une bonne bande de copains aussi,je croise ici aussi des gars qui le fréquentent
merci dominique,je vais essayer de trouver un moment pour passer te voir et prendre des photos,on devait le faire mais le temps passe trop vite
merci aussi à marc,je vais aller y faire un tour
Pour le passage d'essence,je n'aime pas le tuyau cuivre dans l'aile,donc j'ai opté pour un passage qui n'est pas d'origine mais qui me va bien,le pire c'est que j'ai acheté le cuivre pour la transformation
un copain est passé me voir avec son beau break bleu qui était exposé à REIMS

Bon moi j'ai encore du taf,le plein de refroidissement

remetttre la barre de sélection comme il faut

je pensais recevoir mes pièces carbu et flexibles mais rien ,donc je démonte c'est toujours cela de fait

pas frais

Puis trouver un moyen de monter la durite d'essence pour zapper le passage dans l'aile

puis je fais le tour pour trouver et comprendre comment sont fixés les sièges

je vais changer les vis et écrous du 6 x50 pour les vis

et chercher aussi mais en inox les vis de fixations d'ailes du 8 au pas de 125x 40, je vais voir si je trouve cela facilement

vivement la livraison des pièces,ce week-end je vais à COURTENAY en DS,le pied
alain