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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Mer 28 Mar, 2012- 13:13 
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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Mer 28 Mar, 2012- 13:15 
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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Mer 28 Mar, 2012- 18:00 
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moux a écrit:
de plus je n'aime pas le tuyau en cuivre qui passe dans le joue d'aile ARR,un morceau de durite bien placé fera l'affaire.


Si tu veux te rincer l'oeil sur un montage d'origine sur BL 49, profite-en, la mienne est sans aile AR donc bien visible.
Je suis en séminaire aujourd'hui et demain mais après c'est bon!

_________________
11 légère du 10/11/ 1949. série 528xxx
11 Commerciale du 04/05/56. série 306xxx


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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Mer 28 Mar, 2012- 20:30 
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bonsoir Alain,

regardes aussi sur le FORUM DE LA TRACTION AVANT, aujourd hui sur la 11 B 1957 de Mon oncle; il y a une photo avant le montage de l aile AR G sans l aile on voit bien le tuyau en cuivre

Je te souhaite une bonne soirée


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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Jeu 29 Mar, 2012- 11:11 
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Yao Alain,

Je te taquine parfois, mais c'est pour ton bien: "qui aime bien, châtie bien" :mrgreen:

Je trouve que tu fais du bon boulot et je te remercie de mettre régulièrement des photos sur l'avancement des travaux sur ta Traction: ça motive et ça inspire les autres ! :wink:

Continue comme ça :D

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Salutractions.

Yann 30

11B 3953 : « Taction Papa, ça cassé, ça pas pope ! »


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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Jeu 29 Mar, 2012- 17:43 
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merci les gars,les forums sont pour moi le moyen de pomper des infos,des idées,une aide pour comprendre et entretenir sa voiture avec les conseils et avis de passionnés du modèle :D je fréquente aussi un autre forum pour la DS mais un forum généraliste sur la marque :D ,une bonne bande de copains aussi,je croise ici aussi des gars qui le fréquentent 8)

merci dominique,je vais essayer de trouver un moment pour passer te voir et prendre des photos,on devait le faire mais le temps passe trop vite :wink:

merci aussi à marc,je vais aller y faire un tour :wink:

Pour le passage d'essence,je n'aime pas le tuyau cuivre dans l'aile,donc j'ai opté pour un passage qui n'est pas d'origine mais qui me va bien,le pire c'est que j'ai acheté le cuivre pour la transformation :roll:

un copain est passé me voir avec son beau break bleu qui était exposé à REIMS

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Bon moi j'ai encore du taf,le plein de refroidissement

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remetttre la barre de sélection comme il faut :roll:

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je pensais recevoir mes pièces carbu et flexibles mais rien ,donc je démonte c'est toujours cela de fait :cry:

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pas frais :|

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Puis trouver un moyen de monter la durite d'essence pour zapper le passage dans l'aile :D

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puis je fais le tour pour trouver et comprendre comment sont fixés les sièges :roll:

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je vais changer les vis et écrous du 6 x50 pour les vis

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et chercher aussi mais en inox les vis de fixations d'ailes du 8 au pas de 125x 40, je vais voir si je trouve cela facilement

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vivement la livraison des pièces,ce week-end je vais à COURTENAY en DS,le pied :D ;)

alain

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Alain

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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Jeu 29 Mar, 2012- 18:42 
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Une petite vidéo depuis le remontage de la pompe à eau,pas de fuite tout va bien

http://youtu.be/DxVC5oWp2Ok


la vidéo de la charge pour voir si tout va bien aussi, ben non ça charge à première vue la preuve mais au niveau de l’ampèremètre ça fonctionne en inverse un peu sous zéro au ralenti et en accélérant l'aiguille tombe directement en décharge

http://youtu.be/zVEW0lqb17E

j'ai utilisé ce plan pour le câblage,seulement sur mon ampèremètre je n'ai que 2 plots de câblage,l'arrivée batterie le 2° est couplé avec la montre

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si vous avez une idée,je suis preneur

merci

Alain

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Alain

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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Lun 02 Avr, 2012- 19:58 
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Je profite des derniers rayons et de cette température clémente :D

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remplacement du carbu

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du tuyau de dépression

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essai en vidéo 8)

http://youtu.be/bUsuXfeqUcs

remontage des cornes AV

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J'ai inversé la polarité de l'ampèremètre et ça marche,petite vidéo :D :wink:

http://youtu.be/HqgVXGimhKI

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Alain

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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Lun 02 Avr, 2012- 20:48 
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Bonsoir Alain c est super propre ce que tu fais et on voit que tu te débrouilles bien ; c est bien de nous avoir posté aussi les vidéo; en plus , le compteur beige de cesodèles est le plus beau sur les Traction s


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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Lun 02 Avr, 2012- 21:44 
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bonsoir marc

je voulais une 51 car je trouve que ce tableau de bord est super et il est vrai que ce compteur est beau aussi :D

pour les vidéos c'est plus parlant et si ça peu aider les autres ces reporatages et bien je suis content,le partage,il n'y a que ça de vrai 8)

alain

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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Lun 02 Avr, 2012- 21:55 
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Dommage Alain que tu étais à Courtenay hier :) sinon tu serais prêt pour la peinture :wink: Tu vas tellement vite et bien. On voit que tu veux rouler en traction :D
Oui, pour le branchement à l'ampèremètre, c'est un coup sur 2 :lol:
C'est beau un carbu neuf :wink: et n'oublies pas 1 filtre essence est suffisant car elle risque fort de s'étouffer :o à partir de 60 à l'heure :oops:

_________________
28 Chartres - 11B, 51 noir/doré - 11B, 56 bleue dans son jus - DS 21 EI 71 en chantier - HY 11/81 Banania - CX GTI Règamo 87 - Solex 2200, 62.


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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Mar 03 Avr, 2012- 15:22 
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Inscription: Mar 30 Juin, 2009- 21:43
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Je suis ta restauration depuis quelque temps, félicitation ça avance bien !

Pour info la peinture "haute température" sur ta pipe d'échappement ne sert a pas a grand chose a part faire joli au début,en effet elle va se barrer au bout de quelques temps...
La solution, sabler et appliquer de la pate Zébracier. Pour info c'est ce que os grands mères appliquaient sur leur fourneaux en fonte ! Cela se trouve encore en droguerie.

Sinon, il y a la projection de poudre de zinc/aluminium. Mais ça seul un professionnel pourra te le faire, et ça coutera un peu plus cher.

_________________
C4 IX 1932 comme auto du dimanche
11 BL 1956 - 11D pour le reste de la semaine

TU Centre, et TU aquitaine d'adoption

http://www.youtube.com/watch?v=2sTFcVM7OBA


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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Mar 03 Avr, 2012- 15:25 
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Inscription: Ven 07 Déc, 2007- 10:54
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Localisation: Toulouse
Le Zebracier aussi se barre ....

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LR539: une des plus belles voitures françaises


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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Mar 03 Avr, 2012- 15:40 
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Inscription: Mar 30 Juin, 2009- 21:43
Messages: 97
Il faut en appliquer de temps en temps (a peine une fois par an d'expérience), certes. Mais ce n'est rien comparé à sabler sa pipe tous les ans ! :lol:

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 Sujet du message: Re: ma 11 bl 1951
MessagePosté: Mar 03 Avr, 2012- 18:24 
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Inscription: Mer 12 Déc, 2007- 10:24
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Localisation: IGNY 91
tomy-gun a écrit:
Il faut en appliquer de temps en temps (a peine une fois par an d'expérience), certes. Mais ce n'est rien comparé à sabler sa pipe tous les ans ! :lol:

Du moment que ça ne casse pas la pipe :shock: :lol: :lol: ok je sors

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11 C 1954 achetée par un Boulanger de Fougères (35) pour faire ses tournées.
Ami 8 break de 1970 et 2cv de 1959


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