Dominique BEAUFILS a écrit:
Oh les garçons, on respire un grand coup et on temporise.
Déjà que notre forum est TRES calme (surtout par rapport à celui d'en face), si en plus on se prend le chou il va perdre beaucoup de son intérêt.
J'essaie du mieux que je peux de poster des sujets qui peut être n'intéressent pas grand monde, mais ils reflètent un certain nombre d'activités liées à notre auto préférée et qui dans l'ambiance actuelle à base de crise, de querelles politiciennes et de morosité me font le plus grand bien (et j'espère qu'il en est de même pour vous).
On a eu par le passé des gens agressifs qui partaient au quart de tour sur tous les sujets pour critiquer systématiquement. On a su calmement les écarter. Vous faites partie des ''posteurs'' assidus.
Continuez de nous raconter vos petites histoires. Essayez de vous relire avant d'appuyer sur le bouton envoyer mais s'il reste des fautes, ce n'est pas grave! Et surtout ne vous prenez pas la tête.
On est là pour se détendre.
Allez bonne journée.
Moi je vais aller sortir la 11 pour la laver (je ne l'ai pas lavée depuis vendredi!!)
Et après j'irai faire un tour avec (avec un peu de chance je ne la salirai pas!!)
Elle freine encore après Magny Cours