Le mauvais temps et la morosité s'installent...
Hier ou avant hier, je ne sais plus, on a viré la 15 à la poussette du pont où elle trônait depuis des mois.
Je l'ai mise dans un coin et recouverte d'une bâche. Je la reprendrai plus tard.
On a eu besoin de ce lift pour une intervention sur la 11 de Loris, qui avait un petit problème d'incontinence vers l'arrière du moteur. Place à ceux qui font quelque chose de leurs tractions

!
Nous avons fait ensuite une course d'essai (d'étanchéité) de cette légère d'une dizaine de kilomètres... elle tire super-bien et pile au freinage comme une moderne.
Loris voit sa méticulosité et son courage largement récompensés.
Tandis qu'elle tournait dehors au moment de partir avec son ralenti de péniche...Je me disais qu'il serait peut-être bien le moment d'essayer de démarrer la mienne, avec son 11D neuf qui n'a pas tourné depuis sa rénovation en janvier...
Que reste-t-il à faire ?... elle n'a pas encore de volant... il faut purger les freins, lui monter les roues, régler la chasse, la géométrie, remonter la carrosserie, contrôler-régler l'allumage.
... donc enfin à bout touchant.
Seulement voilà, on est tout soudain en Août, la saison est à moitié pliée...
Je crois que je vais louer des immats pour quatre jours (en Suisse c'est possible) pour faire les premiers tests et rodages. Je verrai après. Suivant le résultat, je passerai le CT au printemps prochain, histoire d'avancer encore un peu sur la 15.