Bonjour, désolé j'étais de l'autre côté des Alpes hier ... à Pavia, même pas le temps de m'arrêter dans le piemonte au retour ... A ce propos mon client m'a parlé d'une nouvelle taxe en Italie qui s'applique à tout les véhicules de plus 150kW avec un coût de 20€ pas kW supplémentaire annuellement

qu'en est-il Christoph ?
J'ai bien reçu vos mails Pierre & Christoph

je vous réponds directement. Sinon il est vrai que pour traverser Genève par le centre ville entre 06H et 22H, il faut compter 1H ... si tout va bien. Il y a pas mal de travaux qui plus est sur le pont du Mont Blanc (cf photo du début). Sinon je vous propose de passer de l'autre côté par St Gingolphe et de faire notre rencontre aux environs de Sciez, il y a un resto sympa en bord de Léman.
Pierre, je ne sais plus si tu voulais passer ta voiture au banc ou non, nous sommes en pleine période d'essai avec la reprise et j'ai peur qui soit bloqué pour cette date.
Pour en revenir à l'UK, nous n'avons eu qu'une demie journée de pluie, donc il ne pleut pas tout le temps

par contre ne me parle pas de GPS, j'ai horreur de ça pendant les vacances ... Rien ne remplace une bonne vieille carte, ou tu peux avoir une vue d'ensemble et dégotter des coins à visiter au détour d'une route. On attend les photos en tout cas