Dominique BEAUFILS a écrit:
Bon et alors?
Ben Eric n'arrive pas à mettre la vidéo en forme pour pouvoir la mettre en ligne, donc il invente tout un tas de mauvaises excuses...............
Des nouvelles de Désirée.
Après avoir fait tous les pleins, huile moteur et BV eau de refroidissement, bougies enlevées on a mis le + Bat en direct sur la bobine , déserrage de la rampe d'huile sur la culasse et démarreur en route....après 30 secondes l'huile coule de la rampe, resserrage de celle-ci, nouveau coup de démarreur pour mettre de l'huile sur la rampe de culbuteur (pendant environ 15 s) puis mise en place des bougies, tuyau de carburant à la pompe dans le jerrycan, et...et....et alors ?
A nouveau coup de démarreur et la VRAOUM une sublime musique avec échappement quasiment libre juste le premier tuyau après le collecteur , elle ronronne admirablement bien . Très équilibré sans a coups ni retours.
Bravo Mr Chauvet du beau boulot qui a été réalisé en 2007, depuis régulièrement je tournait le moteur à la main avec de l'huile dans le bloc.
2013 sera l'année du premier roulage de cette TA achetée en ruine en 1992.
Plus de plancher
Plus de coffre
Plus de réservoir
Passages de roues AR perforés
Bas de portes rouillés
moteur avec pistons explosés
culasse fendue
collecteur cassé
Ect, Ect.....
Voila ça donne juste la pêche pour finir
