Jean marc le bougnat a écrit:
le bougnat nouveau sur le forum
Tout d abord bonjour a tous et bien content d être dans votre famille de tractioniste.
Pourquoi avoir choisi bougnat. J exploite un café brasserie depuis 29 ans .Affaire familiale depuis 1948 à Fontenay aux roses 92 dans un endroit très sympa face a la gare RER.hommage a mes anciens exploitants café charbon?
En ce qui concerne ma voiture je la possède depuis novembre 1974 .c est ma première voiture que j ai conserve . A l époque je l ai acheté l équivalent de 120 euros .traction 11 normale 1956 noire je suis en pleine restauration ça avance.
Bien ,il y avait beaucoup de boulot intérieur bouffée par les souris mauvais stockage dans un garage.Depuis je l ai transféré dans l Aveyron ou je possède encore une maison familiale,là le stockage est parfait.
J ai refait tout l intérieur moi même et j en suis fiers le résultat est bon .j ai acheté coiffe de siège
et ciel de toit et accoudoirs chez Renel pas a m en plaindre.
j ai déculassé pour échange tuyau d eau et pastilles de sablages ça c est bien passé,j ai restauré réservoir avec résine, j ai changer plein d accessoires et caoutchoucs, et amortisseurs mes fournisseurs sont Renel et Pat2d pour l instant pas de problème,il me reste les freins ,là j attend vos conseils pour l achat de pièces et façon de faire .
JE pense avoir tout dit si j en est oublié le forum est là pour ça .je vous quitte en oubliant pas de vous présenter a tous mes meilleurs voeux pour 2013
a propos mes Hobbes sont motos j ai un 500 xt Yamaha moto mythique ,golf ,judo la carrosserie a 57 ans je viens d arrêter et bonne bouffe je vous fait confiance
Un petit coucou a Philippe Ménager je suis venu chez lui a Igny payer ma cotisation 2013 j ai été reçu royale encore merci Jean marc
un petit service j arrive pas a mettre une photo sur mon profil