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 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Jeu 07 Fév, 2013- 10:05 
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Inscription: Ven 11 Jan, 2008- 09:01
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Effectivement y a un gros soucis électrique ... Dans quel état est le faisceau ? les deux fils cheminant ensemble cela n'augure rien de beau sur son intégrité ...

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Traction 11 BL 1956 - Traction 11 AM 1937


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 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Jeu 07 Fév, 2013- 11:36 
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Inscription: Dim 11 Jan, 2009- 15:10
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olivier_pertin a écrit:
Effectivement y a un gros soucis électrique ... Dans quel état est le faisceau ? les deux fils cheminant ensemble cela n'augure rien de beau sur son intégrité ...


Pour quoi c'est pas comme ça que ça fonctionne?
j'essplique
Quand j'actionne l'inter de feu de position, le luminion s'allume soit à droite soit à gauche.
Par contre quand je met le clignotant le luminion clignotte en même temps que les clignotants avant et arrière soit à droite soit à gauche :D
Suis-je assez clair ?

En fait c'est vrai que les clignotants ne fonctionnent pas bien comme dirrait LR539, une fois ils s'allument, une fois il ne s'allument pas, une fois ils s'allument, une fois il ne s'allument pas ...etc... :lol: :lol:

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Éric - 11BL de 1949 avec sa galerie et son cache nez qui marche :D
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 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Jeu 07 Fév, 2013- 11:54 
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Inscription: Dim 11 Jan, 2009- 09:42
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OK, Eric...
Si rien ne fume, à part ton Havane... faut toucher à rien... :lol:

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 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Jeu 07 Fév, 2013- 13:29 
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Inscription: Ven 11 Jan, 2008- 09:01
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Localisation: Amancy(74) - TU Rhodanie
J'avais bien compris Eric :) Mais si le témoin de parking s’allume alors que son interrupteur est en position centrale, cela veut bien dire qu'à un endroit le 6V passe d'un fils à l'autre !! ce n'est pas un pb de masse car les clignotants s'allumeraient dans le cas inverse , je ne sais pas si je suis bien clair :) ou alors un pontage a été fait en sortie de centrale clignotante avec une centrale 4 sorties !!! Il faudrait regarder derrière le tableau de bord.

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 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Jeu 07 Fév, 2013- 17:42 
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Inscription: Dim 11 Jan, 2009- 15:10
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olivier_pertin a écrit:
J'avais bien compris Eric :) Mais si le témoin de parking s’allume alors que son interrupteur est en position centrale, ...


Ah mais non Olivier en position centrale le luminion reste éteint. Quand j'enclenche la manette de la centrale clignotant, le luminion clignote avec les clignotants.
Voilà le fonctionnement sur ma 15.

Qui a une 15 h pour vérifier mes dires ?

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 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Ven 08 Fév, 2013- 22:44 
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Inscription: Sam 26 Jan, 2013- 22:26
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Bonjour à tous
Je commence à réflechir sur la pose de la moquette intérieure, (je sais je n'y suis pas encore !) , mais je commence à récolter des info sur le sujet. Lorsque que j'ai acheté ma traction, la moquette avait été déposée donc je n'ai pas le patron. J'ai acheté de la moquette en rouleau . Avez vous des photos à me faire parvenir afin de voir la découpe à effectuer , ma traction étant de 1957?
Même question pour le ciel de toit, le montant et contour des portes etc...
Merci beaucoup pour votre aide

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Christophe
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 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Sam 09 Fév, 2013- 09:59 
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Inscription: Dim 11 Jan, 2009- 15:10
Messages: 4574
Bonjour pampam

Pour la moquette ché pas mais pour le ciel de toit, il est vendu prèt à poser, déjà découpé il n'y a plus qu'à mettre les baleines et clouer. regarde ici

oui je sais c'est pas bien :oops:

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 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Dim 10 Fév, 2013- 07:44 
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Inscription: Dim 11 Jan, 2009- 09:42
Messages: 7858
Localisation: Pays de Vaud, Romandie
Le fournisseur de Bourg-en-Bresse , Viriat pour être précis... fournit des moquettes dont le rapport qualité-prix est étonnant.
La confectionner soi-même et border le tout, c'est du boulot.
Tu as par contre le choix de la qualité.
Récemment j'ai prêté l'entier de mes moquettes de 15 pour qu'un garnisseur local puisse les copier. Sans çà, c'est pas évident à faire.

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 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2013- 19:03 
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Inscription: Sam 26 Jan, 2013- 22:26
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Localisation: Seine Maritime
Bonjour
Aujourd'hui démontage d'une porte et ponçage, je n'ai pas réussi à enlever la goupille pour enlever la poignée extérieure de porte, il y a une astuce pour l'enlevée ? Les poignées intérieures s'enlèvent très facilement.
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Christophe
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 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2013- 19:12 
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Inscription: Ven 07 Déc, 2007- 10:54
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Localisation: Toulouse
Pour sortir la poignée extérieure, après avoir enlevé la poignée intérieure, il faut -bien sur- sortir les deux vis de la rosace extérieure, puis il faut appuyer avec le doigt pour faire rentrer le pène et en même temps faire bouger la poignée extérieure pour trouver le point de passage de la tige
IL n'y a pas de goupille à ce niveau

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LR539: une des plus belles voitures françaises


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 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2013- 19:35 
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Inscription: Sam 26 Jan, 2013- 22:26
Messages: 576
Localisation: Seine Maritime
Merci pour la réponse
Je viens de vérifier et je vois bien une goupille sur ma traction de 1957, mais pour l'attendre, c'est pas facile, à moins que je me trompe .
les 2 vis de la rosace extérieure ont bien été enlevée
Il y a du jeu , la poignée bouge bien mais impossible de l'enlever, elle vient en butée sur la goupille à l'intérieur
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Christophe
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 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2013- 20:15 
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Inscription: Ven 07 Déc, 2007- 10:54
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Localisation: Toulouse
Pas possible
Cette goupille que tu vois vient simplement tenir la cuvette (qu'on voit aussi sur ta photo) qui elle-même retient un ressort
Tout doit venir ensemble ... sauf si la goupille a bougé et s'est écarté
D'ailleurs, à l'origine, il n'y a pas de goupille là, mais un pincement du carré, c'est ce qui tient la cuvette
On voit bien sur ta photo que la goupille ne dépasse pas de la cuvette, donc ce n'est pas elle qui coince
La poignée n'est pas carrée partout, à un endroit elle est cylindrique, et c'est le passage du cylindrique au carré qui bloque, c'est pour ça qu'il faut enfoncer le pène et tourner la poignée
http://www.pat2d.com/poignee-exterieur- ... droite.htm

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 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2013- 21:59 
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Inscription: Sam 26 Jan, 2013- 22:26
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Merci pour les explications
Je viens de passer 1H00 à essayer de l'enlever, cela bloque
J'essaie de nouveau demain.

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Christophe
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 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2013- 22:06 
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Localisation: (91) Membre IDF depuis 1978
LR539 a écrit:
Pour sortir la poignée extérieure, après avoir enlevé la poignée intérieure, il faut -bien sur- sortir les deux vis de la rosace extérieure, puis il faut appuyer avec le doigt pour faire rentrer le pène et en même temps faire bouger la poignée extérieure pour trouver le point de passage de la tige
IL n'y a pas de goupille à ce niveau

.......et tirer sur la poignée en pleine ouverture, tout en tenant le pène enfoncé comme l'explication de Michel. Si l'ensemble est très corrodé ça vient quand même difficilement.


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 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2013- 22:37 
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Inscription: Sam 26 Jan, 2013- 22:26
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Localisation: Seine Maritime
Merci pour tout
J'ai enfin réussi à enlever la poignée grace à vos explications.
Fichier(s) joint(s):
DSC04341.JPG
DSC04341.JPG [ 140.07 Kio | Vu 5396 fois ]

Et la goupille est venue avec :roll:

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