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 Sujet du message: Re: Hydraulique
MessagePosté: Mar 05 Mar, 2013- 07:31 
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Inscription: Ven 20 Mai, 2011- 20:28
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Content pour toi Éric, vivement les photos.

Pat95.

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 Sujet du message: Re: Hydraulique
MessagePosté: Mar 05 Mar, 2013- 11:21 
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Inscription: Mer 24 Oct, 2007- 22:06
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Retour en enfance pour Eric...............il va de nouveau pouvoir jouer aux billes.
On attend les photos.......


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 Sujet du message: Re: Hydraulique
MessagePosté: Ven 08 Mar, 2013- 22:44 
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Inscription: Dim 11 Jan, 2009- 15:10
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Qu'en pensez vous
Est ce trop grand, pas à sa vrai place?

Fichier(s) joint(s):
P1160892.jpg
P1160892.jpg [ 164.38 Kio | Vu 5307 fois ]

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Éric - 11BL de 1949 avec sa galerie et son cache nez qui marche :D
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 Sujet du message: Re: Hydraulique
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2013- 14:25 
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Inscription: Dim 11 Jan, 2009- 15:10
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Au menu ce matin, démontage la la pompe HP
tour du propriétaire
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Il suffit de dévisser les 2 écrous de la barrette de tension et les 3 boulons du support triangulaire avec une clé de 12
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:shock: Des rondelles à la place de bagues d'écartement c'est chelou ça non ?

et une tite vidéo pour la fin, ben dis donc ça contient achement le corps de pompe :?
http://vimeo.com/61409273

Elle est lourde quand même

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 Sujet du message: Re: Hydraulique
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2013- 22:21 
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Inscription: Dim 11 Jan, 2009- 15:10
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Bon a y est j'ai fini le sablage des bouboules, demain j' attaque le sablage de la pompe HP :D
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 Sujet du message: Re: Hydraulique
MessagePosté: Sam 09 Mar, 2013- 23:00 
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Inscription: Mer 12 Déc, 2007- 10:24
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Bouche les orifices avant de sabler, moi c'que j'dis :roll:

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11 C 1954 achetée par un Boulanger de Fougères (35) pour faire ses tournées.
Ami 8 break de 1970 et 2cv de 1959


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 Sujet du message: Re: Hydraulique
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013- 13:05 
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Inscription: Dim 11 Jan, 2009- 15:10
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Ce martin bricage de l'ensemble et démontage des clapets anti remous avec une clé de 19
Le droit
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le gauche

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Effectivement il y avait un peu de sable dans les trous, trous comprends pas pourquoi Image

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Donc nettoyage, polissage

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et remontage

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Et voilà l'ensemble tout propre

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 Sujet du message: Re: Hydraulique
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013- 17:02 
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Dis donc, Eric, lorsque tu nettoies ce n 'est pas fait à moitié!


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 Sujet du message: Re: Hydraulique
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013- 17:09 
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Ah oui, cx25d, il veut amortir son bac à sable ! :lol:

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Les électrons: ni pour ni contre, bien au contraire...


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 Sujet du message: Re: Hydraulique
MessagePosté: Dim 10 Mar, 2013- 20:17 
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Pierre51-56 a écrit:
Ah oui, cx25d, il veut amortir son bac à sable ! :lol:


exact :D et pas que

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 Sujet du message: Re: Hydraulique
MessagePosté: Mer 13 Mar, 2013- 08:40 
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Inscription: Dim 11 Jan, 2009- 15:10
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Bonjour tout le monde
Suite du nettoyage, le Bidon
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 Sujet du message: Re: Hydraulique
MessagePosté: Mer 13 Mar, 2013- 08:55 
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Inscription: Mer 12 Déc, 2007- 10:24
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OH qu'il est beau, qu'il est beau le bidon ...... :lol:

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 Sujet du message: Re: Hydraulique
MessagePosté: Mer 13 Mar, 2013- 09:48 
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Inscription: Dim 11 Jan, 2009- 15:10
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A propos, les organes hydrauliques d'origine sont peints en noir Mat, satiné ou brillant?

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 Sujet du message: Re: Hydraulique
MessagePosté: Jeu 14 Mar, 2013- 08:00 
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Inscription: Ven 20 Mai, 2011- 20:28
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Localisation: Dans l'Oise
En noir mat normalement, il faudrait que tu trouve la teinte couleur en AC quelque chose.

Si ça peu faire avancer le truc:
http://www.nuancierds.fr

Pat95.

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 Sujet du message: Re: Hydraulique
MessagePosté: Jeu 14 Mar, 2013- 08:16 
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Messages: 989
Localisation: châteauroux
Bonjour,
Une société sur lyon qui répare les organes hydraulique, pour les 15 H elle utilise le noir satiné.
Le lettrage du coffre et l'étiquette triangulaire, réponse la semaine prochaine lorsque j'aurais le matos.
Bon W E.
J-L.


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