Bonjour à tous,
Je m'appelle Vincent, j'ai 33 ans dans une semaine, je suis de la région toulousaine, et je me suis inscrit ici pour une raison particulière et qui ne vous sera certainement pas coutumière.
Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis un passionné d'automobile et plus particulièrement de moto. Je restaure en ce moment une honda 500 four de 1975. J'aime beaucoup les vieilles (dites pas ça à ma femme

)
Donc, je vous explique le pourquoi de mon inscription.
Mon grand-père a acheté un traction neuve dans les années 50. Cette voiture étant tombée en panne, elle est restée pendant de nombreuses années à l'extérieur, et elle y est encore d'ailleurs...
La maison où elle est stationnée (celle de mes grands-parents donc) vient d'être vendue, enfin le sous-seing vient d'être signée. Donc, il faut que cette voiture soit "débarassée" dans les 3 mois qui viennent.
Mon oncle a donc gentiment proposé de la découper au chalumeau découpeur, mais ça me fait vraiment très mal au coeur car j'ai toujours connu cette vieillerie.
J'ai donc pensé m'adresser à un forum de passionné de cette jolie voiture.
Donc, voilà à quoi j'ai pensé :
J'échange cette voiture contre une photo de cette dernière une fois restaurée SI CELA EST POSSIBLE, chose dont je suis loin d'être sur. Je compte sur vous pour me le dire.
Si ce n'est pas possible, alors, je vous échange cette voiture contre une simple poignée de mains entre passionnés de restauration.
Vous l'aurez compris, cette voiture je vous la donne si elle vous intéresse !
Ca peut paraitre bizarre de donner quelque chose aujourd'hui, mais je vous garantis que je préfère la donner plutôt que de la voit découpée en pièce...J'imagine que les pièces doivent se faire rares, donc si celles qui sont récupérables peuvent être récupérées et utilisées, c'est le top !
Par contre, je tiens à préciser qu'elle est à prendre en entier, ce n'est pas une banque de pièces où chacun vient se servir...je pense que vous comprendrez.
J'ai fait des photos, si cela vous intéresse, je les mettrai sur ce sujet
Amicalement,
Vincent