Changement du bouchon de radiateur ...
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Il a fallu refaire la portée intérieure du radiateur au mieux... vachement corrodée.
Et recouverte d'une fine couche d'epoxy pour colmater les trous.
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Posé ensuite le déflecteur, les tuyaux et durites... pas évident à mettre tout-çà en place.
M'enfin c'est fait...

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Cette 15 a retrouvé son pare-buffle...(sans trou)!

ben ouais...
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...Elle était comme-çà, avec le tube de manivelle méchamment tronçonné à raz...

elle le restera. J'en vois pas l'utilité... sur la 11, je ne m'en sers jamais de la manivelle...Troisième dedans et on pousse à la jante !
J'anticipe

... Respect de l'origine ?... alors faut-il que je soude le toit ouvrant, que je vire l'intérieur cuir, que je remette du tissu etc etc....?
Autant en acheter une autre... elle a son histoire, celle-ci...et comment !
Rien ne va...
- que des boulons grippés, ou forcés sur les pas avec de mauvais écrous.
Faut tout re-tarauder et refaire...
- Fermeture du filtre à air avec un seul écrou...gougeon de 4 cassé...va falloir souder
- Le bazooka corrodé, à reprendre à fond, les caoutchoucs morts...
(d'ailleurs elle roulait sans filtre...)
...La liste sera longue... Heureusement que j'en ai une maintenant pour rouler !!!