oui pilippe le 165/380 était dans le lot de pneus que j'avais avec la voiture,il est neuf et je voulais le monter,tu crois que j'ai vérifié avant

trop pressé
en 400 ça monte tout seul,presque pas besoin de démontes pneu
Pierre je passe commande de la vis sur enjoliveur mardi
Le grand jour est arrivé celui du CT de la mémère

j'arrive serein mais on ne sait jamais

j'ai fait un dernier chek up ce matin pour mettre toutes les chances de mon côté
Désolé dominique,je vais au CT le plus près de la maison car la voiture n'a rien à faire sur la route,elle n'est pas à jour de ses papiers

sauf sur remorque,je limite les risques de me faire serrer par les bleus

avec la chance que j'ai

merci quand même pour l'adresse
je me gare devant le centre


elle entre pour la polution

elle chauffe doucement


la température est bonne


Durant le contrôle le moteur coupe, impossible de la remettre en route

plus de jus,je regarde tout et ne trouve rien,panique car c'est le jour où il ne faut pas
Mode recherche de panne sans outils bien sûr
cables batterie OK
Contact mis,rien
coupe circuit OK sur marche
Klaxon ,phares rien,il n'y a plus rien
Batterie HS ?????
bilan de cette panne,car j'ai trouvé
Je bouge en dernier ressort les cosses du coupe circuit et bingo le jus arrive,c'est donc le coupe circuit qui est en cause mais pas au niveau de la visserie mais des soudures internes

il était neuf,une vraie merde en fait

ouf elle est maintenant en marche et je sais ce que c'est
le CT est terminé,dehors mamie

verdict
regardez bien le rapport,il y a noté 2cv because le logiciel ne trouve pas la traction,trop vieille la trac

le rapport

bon pour le bocal il n'en est rien c'est simplement que lors de la purge des freins,le bouchon n'était pas étanche et le temps de voir le problème et de faire un bon essuyage,ben la peinture a cloqué et est partie par endroit

donc c'est noté mais pas grave ,je vais remèdier à cela
CT en poche je passerai mardi à la préfecture,plus de pression maintenant
Mes impressions durant la conduite et sur la route
La 1° saute si je tire un peu!!!
la 2° s'engage difficilement
Au point mort en roulant par exemple,je n'arrive pas à mettre la 2°
ce qui n'est pas agréable lors de la conduite
Odeur d'essence,pas de fuite au carbu,je pense à la durite ou au tube cuivre,,,,
Sinon les E/G car il pleuvait au retour,les balais ne collent pas au pare brise

,tout marche bien et elle roule bien,je ferai une vidéo quand tout sera OK
alain