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 Sujet du message: Re: Une 15-six en chantier
MessagePosté: Lun 21 Avr, 2014- 18:07 
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Alain Montazeaud a écrit:
Bonsoir Pierre
C'est quoi du téflon liquide ???????
...



Ce doit être comme du teflon en rouleau mais liquide :?

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 Sujet du message: Re: Une 15-six en chantier
MessagePosté: Lun 21 Avr, 2014- 18:13 
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Donnez moi un rouleau de téflon liquide "siouplai"........


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 Sujet du message: Re: Une 15-six en chantier
MessagePosté: Lun 21 Avr, 2014- 18:30 
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Téflon liquide : une sorte de loctite

http://www.prodealcenter.fr/piece-equip ... orapi.html

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 Sujet du message: Re: Une 15-six en chantier
MessagePosté: Lun 21 Avr, 2014- 18:40 
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c'est quoi la technique de la came pour pouvoir pomper avec le levier à chaque coup car chez moi suivant l'arrêt du moteur elle ne pompe pas j'enclenche une vitesse pour bouger et ça marche, je suis preneur de ta combine :D

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Alain

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 Sujet du message: Re: Une 15-six en chantier
MessagePosté: Lun 21 Avr, 2014- 18:45 
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Inscription: Dim 11 Jan, 2009- 15:10
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C'est facile si le levier est sur la came il est bloqué du coup ça pompe pas.

il suffit de donner un petit coup de démarreur sans mettre le contact la came tourne et libère le levier et là ça pompe

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 Sujet du message: Re: Une 15-six en chantier
MessagePosté: Lun 21 Avr, 2014- 19:41 
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exact il faut que l'arbre à came ne touche pas le bout du levier de la pompe
en principe si ton moteur est bien réglé et que tu enlèves la clé de contact lorsqu'il tourne au ralenti l'arbre a came sera bien positionné et tu auras juste à pomper avec le levier d'amorçage
je suis obligé de faire cela lorsque que je suis plusieurs jours sans rouler


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 Sujet du message: Re: Une 15-six en chantier
MessagePosté: Lun 21 Avr, 2014- 22:20 
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OK les copains merci :D

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Alain

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 Sujet du message: Re: Une 15-six en chantier
MessagePosté: Mar 22 Avr, 2014- 08:07 
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LR539 a écrit:
Téflon liquide : une sorte de loctite

http://www.prodealcenter.fr/piece-equip ... orapi.html


on appelle ça de l'oléoétanche par chez nous

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 Sujet du message: Re: Une 15-six en chantier
MessagePosté: Ven 25 Avr, 2014- 16:48 
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Localisation: Pays de Vaud, Romandie
Le Club local... (que j'ai quitté depuis :x ) m'a vendu une torche à la con... 11B après 52 en me faisant valoir qu'elle irait très bien pour ma 15...
...et moi, comme un lapin de six semaines, j'y ai cru... :oops:
Je suis dans de beaux draps... :(

Fichier(s) joint(s):
IMG_0363.JPG
IMG_0363.JPG [ 74.93 Kio | Vu 6807 fois ]
...Vais la démonter et la reconstituer, pas le choix.

Fichier(s) joint(s):
IMG_0364.JPG
IMG_0364.JPG [ 85.08 Kio | Vu 6670 fois ]
A partir de maintenant, je ne crois plus personne ...NA ! :mrgreen:

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Les électrons: ni pour ni contre, bien au contraire...


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 Sujet du message: Re: Une 15-six en chantier
MessagePosté: Ven 25 Avr, 2014- 17:22 
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Localisation: Toulouse
Mécréant !
Et le jour où on canonise DEUX papes :lol:
Il doit y avoir un pape et un sous-pape !!!


Torche ?? le faisceau tu veux dire ???

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 Sujet du message: Re: Une 15-six en chantier
MessagePosté: Ven 25 Avr, 2014- 22:25 
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il y a beaucoup de différences pierre pour le câblage de la 15 ?

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Alain

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 Sujet du message: Re: Une 15-six en chantier
MessagePosté: Sam 26 Avr, 2014- 04:58 
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Localisation: Pays de Vaud, Romandie
moux a écrit:
il y a beaucoup de différences pierre pour le câblage de la 15 ?

C'est surtout le millésime > 52 qui pose problème
- Dynamo à l'avant (sur le côté)
- Contacteur de freins sur jambonneau (pédalier)
- Essuies-glaces en haut (en bas)
- Bornier sous TB 5 bornes (10 bornes)
- klaxons à l'intérieur (extérieurs)
- Câblage des flèches - clignos à modifier.
- Feux de stationnement sur les ailes avant (pieds de portes)
Donc exclu de le poser comme il est ce faisceau.

Je vais utiliser ce qui va, supprimer ou ajouter les lignes nécessaires et refaire l'isolation après.
De toutes façons il y aura des modifications à apporter :
- coupe-circuit à clé à travers le TB (existant)
- Contact sous le Neiman (colonne de direction)
- relais de phares sous le TB
- Phares antibrouillards
- clignoteurs arrières dans les feux d'origine (leds)
- clignoteurs avant sur PC...
Il y en a pour un sacré moment..."Brèfle"... (comme disait Bérurier) :wink:

_________________
Les électrons: ni pour ni contre, bien au contraire...


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 Sujet du message: Re: Une 15-six en chantier
MessagePosté: Sam 26 Avr, 2014- 09:04 
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Bonjour Pierre 51-56

Ben, bon courage alors, sacré boulot que tu as entamé là :?

Pierre51-56 a écrit:
...
Il y en a pour un sacré moment..."Brèfle"... (comme disait Bérurier) :wink:


Chez nous on dit "bref comme disait Pépin "

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 Sujet du message: Re: Une 15-six en chantier
MessagePosté: Sam 26 Avr, 2014- 18:56 
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Localisation: IGNY 91
Pierre51-56 a écrit:
moux a écrit:
il y a beaucoup de différences pierre pour le câblage de la 15 ?

C'est surtout le millésime > 52 qui pose problème
- Dynamo à l'avant (sur le côté)
- Contacteur de freins sur jambonneau (pédalier)
- Essuies-glaces en haut (en bas)
- Bornier sous TB 5 bornes (10 bornes)
- klaxons à l'intérieur (extérieurs)
- Câblage des flèches - clignos à modifier.
- Feux de stationnement sur les ailes avant (pieds de portes)
Donc exclu de le poser comme il est ce faisceau.

Je vais utiliser ce qui va, supprimer ou ajouter les lignes nécessaires et refaire l'isolation après.
De toutes façons il y aura des modifications à apporter :
- coupe-circuit à clé à travers le TB (existant)
- Contact sous le Neiman (colonne de direction)
- relais de phares sous le TB
- Phares antibrouillards
- clignoteurs arrières dans les feux d'origine (leds)
- clignoteurs avant sur PC...
Il y en a pour un sacré moment..."Brèfle"... (comme disait Bérurier) :wink:


Efait les 15/6 sont toujours fabriquées mais en Suisse, Javel n'existant plus :lol: :lol: :lol:

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11 C 1954 achetée par un Boulanger de Fougères (35) pour faire ses tournées.
Ami 8 break de 1970 et 2cv de 1959


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 Sujet du message: Re: Une 15-six en chantier
MessagePosté: Sam 26 Avr, 2014- 19:45 
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Messages: 7858
Localisation: Pays de Vaud, Romandie
En Suisse ce qu'on connaît encore de Javel tient dans une bouteille d'un litre et demi. :mrgreen:

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