bonjour
je n'ai pas le MR sous les yeux, je ne peux donc pas te donner la cote exacte mais ton cylindre fait 78, si tu as un jeu de cales tu mesure le vide qu'il y a entre piston et chemise, un jeu compris entre 0.04 et 0.08 me semble correct mais il faut vérifier encore une fois, au dessus perso, je change
Pour mettre tes chemises dans le bloc pas de problème, par contre il faut absolument que la base soit bien décapée sur le fond du bloc sinon fuites

un petit peu d'hermétique sur ton joint (fine couche) enfin c'est ce que je fais

tu le mets en place sur ta chemise et tu le fais descendre au fond,je prends une cale en bois pour taper doucement et quelle plaque bien au fond, tu fais pareil pour les autres. Attention aussi au sans des chemises avec les méplats
attention les chemise et pistons sont appariés ne mélange pas tout

Normalement) j'espère que tu l'as fait , on repose les chemises à leur place comme au démontage.
ensuite tu contrôles le dépassement des chemises par rapport au bloc, si c'est bon, tu bloques tes chemises avec des vis de culasse et grosses rondelles pour ne plus quelles bougent, tu pourras de ce fait faire bouger ton vilo pour mettre tes bielles
bon Noel à toi aussi