pampam a écrit:
:D Merci pour le réglage Michel, je vais le faire demain
Merci aussi Alain, mais les photos sont trompeuses , on ne voit pas les défauts dessus, mais je suis très satisfait quand même
Pour mon démarreur, c'est un bruit à chaque démarrage , mais qui a apparu il y a un 15 jours environ, j'ai vraiment l'impression que le lanceur ne revient pas rapidement , il qu'il craque sur le volant moteur en revenant. mais je ne suis pas un pro.......
Pour un bon réglage du ralenti :
Vérifier les deux vis qui se trouve sur la came de l'axe du papillon
Il y en a un qui permet de voir et de régler l'ouverture du papillon au maxi, l'autre qui permet de régler l'ouverture du papillon au mini
Puis il a la vis de richesse d'air, celle dont on parlait au départ
Tu règles cette vis en la desserrant d'un tour 1/4 à 1 tour 1/2.
Quand tu veux régler le ralenti, tu démarre le moteur et tu mets grâce à la deuxième vis un "ralenti accéléré". Pas à fond d'accélération, bien sur, mais un peu haut (au moins un tour de vis ou deux en resserrant la vis qui a été desserrée à fond
Quand le moteur tourne et est chaud, tu tourne ta vis d'air en serrant (ou desserrant( jusqu'à ce que le moteur boite et -là- tu serre ou desserre légèrement pour que le moteur tourne rond.
Tu ne touches plus à cette vis, et avec la vis qui joue sur l'accélérateur tu descend ton ralenti que tu avait accéléré