LR539 a écrit:
Tu sais, Vravolta (ton prénom ??), je roule depuis des années avec ma LR qui commence à atteindre elle aussi des prix ... qui commencent à être conséquents (la dernière en vente a dépassé les 95000 € et elle n'était pas état concours !)
Et malgré tout, je roule et j'ai roulé (plus de 25 000 km depuis restauration)
Un peu moins maintenant, car pb de santé, mais autrement je considère qu'une voiture est faite pour rouler et s’abîme moins en roulant qu'en restant au garage
La preuve : il y a quelques mois, je sortais la LR souvent, elle démarrait et roulait impeccablement
La semaine dernière, après quelques mois de non utilisation (hiver + santé) elle ratatouillait pour aller au CT, même si elle a passé ce CT à zéro défaut, elle ne fonctionne pas parfaitement à mon goût, il faut que je me penche sur son moteur
Alors, une DS 23 €, si ça ne roule pas régulièrement, entre la suspension, l'électronique et les freins, le gars va se prendre la tête rapidement !!!
C'est Vivien pour le prenom

Je ne parle pas de ceux qui ont acheté à prix normal et qui ont vu la cote exploser, je parle de ceux qui achètent une fois que ca a monté. Par exemple, ma 911, je l'ai pas payée bien cher (moins qu'une traction à l'époque) et même quand sa cote a explosé, ca m'a pas empêché de la rouler sur la neige au quotidien pendant une demi douzaine d'année pour mon plus grand plaisir. Aujourd'hui, elle se revendrait peut être le triple ou le quadruple et si je l'achetais à ce prix là, je ne pense pas que je la roulerais ainsi sur la neige et c'est là mon point: celui qui raque, derrière il va rouler bien moins souvent.