Bonjour,
Désolé de vous contredire mais non cela ne marche pas bien sur un moteur de 2cv. Pour info allez voir le forum de la deuche où le sujet a maintes fois été débatu.
Le sieur Pantone est plutot à ranger dans la catégorie des illuminés, il a d'ailleurs été condamné au USA pour escroquerie ou quelque chose comme cela . S'il y a des scientifiques à la T.U. , ce dont je ne doute pas, allez faire un tour sur le site de pantone ...... vous serez vite fixé.
Que penser de quelqu'un qui parle de réacteur , de plasma , alors qu'il s'agit juste de tubes d'eau chauffés.
Quand à parler d'orientation dans le sens du pole magnétique....
Et pourquoi pas des incantations vaudoux aussi pendant que l'on y est.....
Ce qui est très étonnant c'est que l'on trouve toujours des gens qui vous certifient que cela marche..... En creusant on s'aperçoit que ces personnes n'ont qu'une faible connaissance mécanique et surtout sont souvent des écologistes forcenés voir obtus. d'autres personnes de bonne foi ce font malheureusement "embobiner". Par ailleurs les pseudos essais sont souvent réalisés avec de vielles autos qui souvent étaient à bout de souffle donc le "Pantone" n'a pas un éffet probant. Par ailleurs je n'ai jamais trouvé d'essai scientifique en laboratoire..... il s'agit toujours d'essai " sur le coin de la table".
Vous m'excuserez de cette longue diatribe, je le reconnais peu aimable, mais le "pantone" hante nos forum depuis plusieurs années et à chaque fois ce sont les mêmes inepties, on nous promets toujours que cela va marcher........ mais cela ne marche JAMAIS
Sincerement , ne bidouiller pas vos belle tractions, elles ne méritent pas cela.
Cordialement à tous
Marcc