A l'époque, le carrossier était à son compte ...
Nous nous y sommes même mis à plusieurs pour le coincer, sans succès.
Rien à faire.
Dépôts de plaintes à la Gendarmerie : jamais de suites.
Courriers au Procureur : aucune réponse à personne.
Tribunal de Commerce, pour êtres reconnus comme créanciers : d'abord les administrations qui sont servies, rien pour nous.
Aujourd'hui, oui, il a un patron.
Mais j'ai vu son travail quand j'ai récupéré mon épave (il n'y a pas d'autres mots). Entre les mélanges de peinture, les surfaces mal préparées, les pièces perdues (merci les panneaux de porte d'une 23 Pallas à 750 euros les 4 ...), les vitres démontées n'importe comment qui sont un vrai casse-tête pour le remontage, il y a là un vrai souci sur le plan des compétences qu'un patron ne pourra pas corriger. Et une fois notre ancienne abimée, il nous reste juste les yeux pour pleurer.
Alors, si cette expérience peut servir aux autres, c'est déjà ça ...
Come une sorte de vaccin, quoi ...
