Bonjour mes amis La journée d'hier a été épuisante Les nuits sont longues Les bruits familiers de la maison ont disparus et me manquent Elle est vide, cette grande maison, même mon chat y perd ses repères Merci à tous ceux qui m'ont manifesté leur amitié Merci à ceux qui ont pu se déplacer pour me soutenir Ils sont parfois venus de loin, de très loin même, d'Allemagne, de Nîmes, de Paris, d'Agen, de Cahors, d'Ariège et j'en oublie, bien sur. Merci à tous ceux qui m'ont entouré. J'ai certainement été maladroit hier, qu'ils me pardonnent. Merci de votre soutien sur le forum, plusieurs dizaines de messages, de mails, de M-P. Je répondrai à tous, laissez moi simplement un peu de temps.
Commence maintenant la "partie administrative" de ce départ prématuré On ne se croirait pas au siècle de l'informatique, notre administration tatillonne aime le papier, timbré de préférence, et est rarement satisfaite des premiers courriers, alors qu'en ces circonstances on aurait besoin d'un peu de calme dans la tête !
Alors, à vous qui êtes là, juste présents, merci, tout simplement
Je vous estime
Amitiés
Michel
_________________ LR539: une des plus belles voitures françaises
|