Un ami vend sa Traction
*
……"Bonjour...
j'ai décidé de me séparer de ma clown, avant de la mettre sur le bon coin je vous la présente ici au cas ou qlq du forum serait interresse..il s'agit d'un modèle 1952 ( Mars d'après le numéro de série) une des dernières a malle plate, essuies glace en haut, le maitre cylindre dans le compartiment moteur et son ancien pédalier...
Pour plus de renseignements me joindre uniquement en MP car je suis malentendant...
Merci a vous et bonne journée"
*
Fichier(s) joint(s):
TAV-52-_Deux-tons-288.jpg [ 86.23 Kio | Vu 5602 fois ]
Fichier(s) joint(s):
TAV-52-_Deux-tons-289.jpg [ 81.69 Kio | Vu 5626 fois ]
Fichier(s) joint(s):
TAV-52-_Deux-tons-291.jpg [ 82.05 Kio | Vu 5604 fois ]
Fichier(s) joint(s):
TAV-52-_Deux-tons-292.jpg [ 92.95 Kio | Vu 5531 fois ]
Fichier(s) joint(s):
TAV-52-_Deux-tons-257.jpg [ 81.18 Kio | Vu 5560 fois ]
Fichier(s) joint(s):
TAV-52-_Deux-tons-259.jpg [ 64.68 Kio | Vu 5612 fois ]
Merci de me contacter je ferai suivre