Bonjour,
je me présente je m'appelle Alex Brieba j'habite à Pompignac (prés de Bordeaux) j'ai une 11BL depuis 1979 (j'avais 22 ans).
J'avais d'abord acheté 2 11BL de 1950 qui se sont avérées bien pourries au niveau de la caisse , j'ai donc acheté une caisse de 1953 (sur ses roues mais entièrement nue mais saine) et j'ai remonté ma 11BL à partir de toutes les pièces que j'avais.
Comme je n'avais pas de garage chez moi, je faisais le réassemblage et la peinture chez un copain à 15km ...2 ans de travail(moteur refait, boite, carrosserie avec les pièces poncées dans le bac à douche de mes parents le week end ..., circuit électrique, sièges et moquettes refaites sur la machine à coudre de la maison bref un sacré boulot mais je l'ai terminée et j'ai roulé avec pendant 42 ans elle a 55000km aujourd'hui.
la peinture étant bien abimée, j'ai décidé de la restaurer de nouveau et j'ai commencé à réviser la mécanique :
- changement du tube à eau dans la culasse qui était bien pourri, rectification des soupapes et des sièges (je n'avais fait qu'un rodage à l'époque), joints de carter inférieur, peinture moteur
- joints spi de sortie de boite, peinture de la boite (qui fonctionne très bien)
- révision train avant, nouveaux silent blocs
- train arrière en cours de dépose (je ne l'avais pas fait en 1979) pour sablage, peinture et remplacement des silents blocs
voilà mais il y a encore du travail !
à bientôt sur la route (dans un an ou 2 ?)