Merci, en effet la traction est bien belle mais pas tout à fait exempte de défauts

heureusement, cela fait son charme et m’occupe. Cette année j’ai prévu de revoir le refroidissement du moteur, pas qu’elle chauffe, non ! Mais le radiateur est bien entartré et l’eau n’est claire qu’apres “Décantation” je faisceau électrique est un peu vieux et limite à quelques endroits, j’ai la troisième qui saute de temps à autre... pas encore compris pourquoi! La malle est difficile à fermer, il faut claquer fort, je trouve aussi beaucoup de jeu au mécanisme d’allumage ! De la rouille dans le réservoir qui remonte bien dan le filtre papier avant carbu et des pointes de rouilles sur le bas des portes, pas encore perforant mais l’an peinture est cloquée, je n’y touche pas pour le moment. Donc quelques toutes petites banalités et rien de difficile à résoudre !
Pour le plaisir une photo de la 104 lors du rassemblement du lion pour les 35ans de la 104, on était nombreux et il y avait quelques ZS2...
À très vite pour quelques questions techniques!