Bonjour à tous,
Moi c'est Flavy 27 ans, membres de la TU depuis 2 ans dans la section Bretagne. J'ai mis 2 ans pour m'inscrire sur le forum. Je suis citroëniste depuis mon plus jeune âge même si j'ai fais une entorse à la marque

.
J'ai acheté ma traction il y a 2 ans maintenant. C'est une 11B noire de octobre 1955 qui à été entièrement restaurée en 2013 (sauf la boite de vitesses c'est elle qui me fait des petits caprices maintenant). Elle à 81 000 kms d'origine (et non pas un tour de compteur

), je suis le 4ème propriétaire mais le 3ème à rouler avec. Elle a 2 entorses qui ont été faite par rapport à l'origine qui me vont parfaitement : la première est l’installation d'un coupe circuit par l'ancien propriétaire, et la deuxième est le passage en led (par mes soins) pour tous les feux extérieurs (sauf les antibrouillards). Si je suis passé en led c'est principalement pour une raison de sécurité pour être vu par les autres usagers de la route, je voulais absolument une traction en 6V.
Je possède depuis 2013, une 204 berline bleue ciel finition grand luxe. Je suis toujours entrain de la restaurer, j'ai refait entièrement la mécanique ainsi que la carrosserie (intérieur comme extérieur), je suis entrain de refaire la sellerie et en parallèle je recherche encore quelques pièces de carrosserie pour qu'elle soit parfaite.
Mes autres autos plus modernes sont une BX GTI de 1987, et 2 BX image 1.9D de 1992 (je n'ai vraiment pas fait exprès pour l'année

). Une des 2 BX diesel est ma voiture de tous les jours.
Je vous dis donc à bientôt