Bonsoir,
voici un nouvel arrivant parmi vous, propriétaire d'une 11B de 1954. Elle est dans mon garage depuis juin 2019, gardée pendant moins d'un an par son précédent propriétaire. C'est un copain qui m'a filé le virus, il est d'ailleurs membre lui aussi et a récemment fait sa présentation

De suite après l'achat j'ai découvert un mauvais tour malheureusement "oublié“ par le vendeur (la clavette du tambour avait visiblement cassé à l'avant droit, résultat : cardan bousillé, moyeu du tambour itou). Après des péripéties (changement de cardan avec l'aide d'un mécano et les outils spéciaux prêtés par un membre du club qui n'habite pas très loin de chez moi, redémontage car le roulement aussi était foutu... et évidemment je n'avais pas pensé à le changer une fois tout démonté)... là, elle re-roule depuis aujourd'hui ! Au passage je remercie Stéphane de la section Pays de la Loire qui m'a prêté l'outil Outicot (l'inventeur de cet outil est un bienfaiteur de l'humanité, rien de moins !!) dimanche dernier lors de l'AG !!
Voici en PJ une photo récente, avec ses jantes fraîchement repeintes (le précédent proprio les avait faites en noir) et une photo plus ancienne (de cet été) avec l'ancienne couleur de jantes (et on le voit moins sur la photo, mais le vieux cardan ^^').
Je passe les taquineries qu'elle me fait avec son carbu (elle m'a planté à un feu rouge... en pente... j'avais l'air malin seul pour pousser !) et je commence doucement à me familiariser (réconcilier ?) avec elle.
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: Photo 11B 07-02-2020
IMG_3809_140Ko.jpg [ 112.58 Kio | Vu 4705 fois ]
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: Photo 11B juillet 2019
DSC_0833.jpg [ 114.11 Kio | Vu 4596 fois ]