Pose de la rampe de culbuteursJe suis vite coupé dans mon élan, les joint 452.468 que j'ai commandé me semblaient plutôt inhabituels, matériau type "klingerit", trop épais.
J'auais mieux fait de regarder tout de suite en détail car ils ne sont pas montables. J'en avais pourtant déjà commandé chez le même fournisseurs et ils étaient parfaits.
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Je présente tout de même la rampe, histoire de voir si tout correspond bien. Parfait, ça tombe pile-poil !
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Pour ne pas perdre de temps, je poursuit avec la peinture. J'ai pu récupérer des pièces non retouchées avec la couleur d'usine.
On est arriver à retrouver cette teinte de vert dans un nuancier, il se nomme "Vert SNCF" ce qui est tout à fait plausible en peinture industrielle de cette époque.
Une météo clémente en ce mois de mars à permis de gicler en extérieur. C'est un vernis 2K qui résiste bien aux agressions des hydrocarbures.
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Certaines pièces étaient déjà giclées au préalable lors des essais de peinture. La cuve et le cache culbu pour des raisons pratiques, le carter distrib. qui à reçu une couche d'epoxy en apprêt.
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Petit à petit ça ressemble à un moteur de Traction.
A suivre ....