Citation:
Eternelle bataille entre le plaisir et la raison. Manifestement vous avez oublié qu'un forum est fait pour exposer ses idées et en débattre dans le respect de l'autre et non juger (ou se croire jugé) ou vitupérer.
Si poster, c'est polluer alors il faut fermer ce forum de suite.
Pauvre et décevant...
My dear Jérome,
on n'a rien oublié, et j'aime personnellement beaucoup les "idées". Le terme "idée" à pour moi un que sais-je de créativité, de spontanéité, de chamboulement. Es-tu d'accord? Donc, bienvenue à tes idées, qui ne sont pas pour moi une liste de prix, d'Euros, ou de pièces d'origine. Moi, hier je t'en proposais une d'idées: reprendre une Traction!
Mais si ça t'est désormais irréversiblement impossible... prends une Hotchkiss... ou une 203... ou une Juvaquatre... ou une Panhard Dyna... ou - sacrilège! - une Jaguar XK120 FHC!!!
Roule, mon cher, roule. Les routes de France sont tellement généreuses et patientes. Elles, vraiment, sont très lointaines des polémiques cybernétiques. Elles, vraiment, ne te pardonnent pas si tu entres en faux dans un tournant épicé!
La vie, la vraie, est à portée de main. Pas à Auchan!
PS: aucune "éternelle bataille": il est simplement raisonnable de chercher le plaisir...