Bonjour a tous , un peu de nouveauté par ces temps difficile ! J ai pu enfin voire la belle avec un ami qui les connais bien , la carrosserie est parfaite , un réglage d une aile et c est bon . Intérieur propre ,un coup d aspirateur et pas de pompes dégueulasse dedans !!! Question moteur , allumage neuf , un réglages des soupapes est a faire ainsi qu' un bon nettoyage du circuit de refroidissement , bocal de frein hs , il fuit donc a changer . J ai eu peur au freinage tellement que ça freine , elle réagit très bien , sans bruit suspect ou louvoiement. Pneu Michelin quasi neuf , numéro châssis et cg corresponde , je possède le livre de Mr Olivier de Serres , dons facile de voire la série .Maintenant les petits défauts , c est pas le bon filtre a air , le liquide de frein a bouffé un peu la peinture dans le compartiment moteur , lame de parechoc avant a changer , une petite rayure sur aile avant droite , réemploi de la commande de chauffage en avance manuel , tout a fait réversible en remettant un allumeur a capsule comme c étais monté en 1949 , en 50 cela a réapparu ! Pourquoi ????? Donc voila , je pense la prendre , au départ 16000 euros , je pense plutôt 14 ? A vos avis !!! Merci , Manu.