Propriétaire d'une bonne vingtaine de 2 roues, fort heureusement antérieurs pour la quasi totalité à 1960, j'ai suivi le "micro feuilleton" de ces deux derniers jours relatif au C.T.
Incontestablement, j'ai du mal à comprendre le sens profond de ces errements (restons courtois) relatifs à la mise en place du C.T. obligatoire.
- Hypothèse 1: Phase 1, on annonce avec la brutalité qui sied le dit C.T. et dès le lendemain, phase 2, Papa intervient et calme le jeu ... Message subliminal: Votez pour Papa au printemps 2022
- Hypothèse 2: La France est un bateau ivre, l'Europe gouverne, mais Papa tente encore quelques accès d'autorité. Message subliminal: dito
- Hypothèse 3: Personne ne communique et chacun fout le b... dans son coin. Papa intervient, etc ...
- Hypothèse 4: J'ai peuuuuuuuurrrrrrrrr !!!!!! J'ai déjà le souk dans les rues avec les GG, les antipasse, bref tous ceux à qui on a menti (si, si, un peu quand même

), et je ne veux pas avoir sur le râble, en plus, les motards qui ont par le passé prouvé une très belle capacité de mobilisation. Donc je me couche, mais sous les apparences de Papa qui intervient, etc ...
- Hypothèse 5: Il y en a plein d'autres, à vous de jouer.