La configuration du coffre de ta 11B correspond bien à une malle plate, je pense à 95% que c'est vraiment une Transition 1952.
De plus si tu peux sauver ton réservoir, fait le, car il est bien référencé dans le CPD comme n'équipant que quelques voitures ( 595361 ), alors que le 803685 était prévu pour les malles bombées.
C'est un mix entre un réservoir à grosse goulotte placée en bas d'où sa position sur le méplat avant, et un réservoir post 52 avec la nouvelle forme de petit diamètre de goulotte, placée sur le méplat arrière et dirigée plus haut au niveau de la sortie pour dégager la malle bombée.
Celui qui figure dans le CPD n'est pas le tien, celui que tu as est un modèle intermédiaire très peu monté en série, cela ne valait pas le coup de le dessiner.
Donc certainement introuvable............
Je ne suis pas sûr qu'un réservoir malle plate puisse se monter en lieu et place de celui-là, mais il faudrait pouvoir en essayer un d'occas pour confirmer, encore une fois s'il y a une chance de sauver celui que tu as, essayes.
As-tu pu lire le numéro frappé sur le jambonneau ?
Je te conseille d'interroger le Conservatoire, car c'est un modèle peu courant que tu as, cette Trac doit avoir une histoire peu banale, et seul Citroën pourra te donner les explications qui te manquent, comme la date de fabrication et celle tout aussi importante de commercialisation, qui lui donne son numéro de série.
Espérant avoir répondu à ton questionnement, je suis curieux de connaître la suite.
Yves
Fichier(s) joint(s):
InkedInkedIMG_3247-2_LI.jpg [ 597.45 Kio | Vu 3004 fois ]
Fichier(s) joint(s):
InkedIMG_3248-2_LI.jpg [ 578.65 Kio | Vu 3022 fois ]