Bonjour et bienvenue ami quinziste
Supprimer les éventuelles vibrations au freinage n'est pas aussi évident que changer la qualité des garnitures.
Tambours rectifiés: C'est déjà ça de fait
Roues équilibrées: Pas d'incidence sur le freinage normalement, sinon ça vibrerait tout le temps
Autres possibilités:
1° Ovalisation ou jeu excessif des axes des sabots supports des garnitures. Attention aux jeux de tous les axes des freins AV !
2° Réglage déséquilibré des sabots: 1 attaque trop tôt avant l'autre
3° Voir la recommandation d'époque sur la suppression de la frette de tambour AV censée provoquer des vibrations au freinage
4° Vérifier le bon serrage des plateaux de freins sur le porte fusée, ainsi que des platines des freins AV
5° vérification scrupuleuse du bon sertissage des tocs de roues dans les tambours Av et AR, pas de voiles aux jantes ou le moins possible
6° etc ...
PS: Ooooohhh, une TA qui n'a pas de trous dans les custodes et une aile arrière droite vierge, ça existe donc encore ?