Bonsoir les amis, Me revoici après avoir bien avancé les freins... J'ai donc démonté les cylindres arrières et avant....passé l'ensemble au honoir, c'est assez violent mais indispensable pour deux cylindres avant qui étaient grippés. Pour le remontage, à l'arrière pas de problème particulier, je n'ai pas eu besoin de démonter les machoires et les excentriques du bas donc le réglage ne devrait pas poser de problème. Pour l'avant comme on pouvait s'y attendre, le remontage a été plus délicat surtout pour remonter les entretoises et les ressorts. Pour un côté pas de problème particulier il suffisait de mettre un écrou sur une des vis du cylindre du bas pour maintenir les deux platines. Le cylindre du haut est fixé définitivement entre les deux platines par deux boulons . Un fois les ressorts accrochés, on retire délicatement l'écrou provisoire du bas, on positionne la flasque en tôle puis on visse les écrous à créneaux des excentriques. Pour l'autre côté, pas de problème pour le cylindre du haut qui est fixé définitivement entre les deux platines par deux boulons. par contre pour le cylindre du bas le coup de l'écrou provisoire n'a pas marché....même en le désserant délicatement les deux platines s'écartaient libérant les entretoises et les ressorts... J'ai rusé en utilisant un fil de fer pour maintenir les deux platines un fois l'écrou retiré, on fixe la flasque en tôle et on serre les écrous à créneaux, le fil de fer se retire facilement. Voilà maintenant il faut régler les machoires avant et là j'attends vos conseils car je ne vois pas comment positionner l'outil de centrage ? Je pense qu'il faut retirer le roulement du tambour et le refixer sur la fusée ? Par avance merci pour vos conseils. Amitiés à tous
Fichiers joints: |

DSCN6926.JPG [ 260.86 Kio | Vu 90 fois ]
|

DSCN6927.JPG [ 240.35 Kio | Vu 96 fois ]
|

DSCN6929.JPG [ 226.03 Kio | Vu 85 fois ]
|
|