Bonjour à tous,
danyB a écrit:
JBR14 a écrit:
Bonjour
A mon avis, surtout partir avec une bonne caisse à outils bien achalandée pour faire la réparation provisoire qui va permettre de rentrer chez soi pour la réparation définitive....Et une bonne assurance collection pour un retour sur plateau du véhicule si besoin!

Bonjour,
Les assurances rapatrient généralement dans un garage voir de la marque...Pas au domicile!
As tu une adresse d'assurance qui accepte de rapatrier au domicile?
Oui : les membres de La Traction Universelle ont la possibilité d'accéder à un contrat d'assurance spécifiquement étudié pour eux. Ce contrat leur propose aussi une assistance "dépannage- remorquage" (France-Etranger) pour véhicule immobilisé lors d'un déplacement suite à un accident, un incendie, une panne, une tentative de vol, un vol de véhicule déclaré aux autorités concernées, avec un plafond d'intervention de 3 000 euro (à l'exclusion des frais engagés pour la réparation du véhicule - pièces et main d'oeuvre ", et cela pour une prime annuelle dérisoire. Contrat sans reconduction automatique.
A ce prix là, un professionnel ramène ma voiture chez moi de n'importe où en France : et je n'hésite pas...