Bonjour Vanessa, pourquoi 2 sujets ?
Très bon modèle, une 7C d'avant-guerre à roues Pilote jaunes.
Tout ce qui est en bleu sur le descriptif joint n'est pas d'origine, ce qui par contre en fait " en théorie " une voiture moderne, bien loin du modèle d'origine, qui n'était pas en 12V, qui n'avait ni allumage électronique, ni alternateur, ni direction assistée, ni ventilateur additionnel électrique, ni pompe-à-essence électrique.
Quand aux pneus neufs c'est dommage mais ce n'est pas la bonne monte, pneus ballons conventionnels à la place des 165x400 X radiaux.
Il faut savoir que les jantes Pilote n'étaient pas prévues à la conception, pour recevoir ce type de pneus.
Voili voilà c'est pas grave non plus.
Essaie de te rapprocher d'un Club Traction-Avant, bon ce Forum est celui de la Traction Universelle, donc une antenne régionale conviendra.
Quand au prix, vu le travail très important ( depuis la base ) réalisé, sache que ce n'est pas le prix de revient, donc ce n'est pas cher.
Si tu achètes une TA de 38 à restaurer tu va la payer 8000-9000 et tu vas rajouter 25000 au moins de restauration si ce n'est plus, donc le calcul est vite fait.
Yves
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