Bonjour Thierry
Bon choix qu’une Commerciale, version intéressante et assez méconnue. Les avantages d’une caisse longue avec hayon permettant le transport de charges volumineuses et permettant de transporter une famille le week-end ( surtout si elle est en configuration 8 places ).
J’en cherchais une pour aller à la déchèterie à la campagne. J’en ai trouvé une fin 2021 avec carte grise 8 places, et depuis mes 6 petites filles l’adorent.
Mes enfants et leurs filles ont concouru lors des 90 ans avec un certain succès

Et j’adore son aspect couteau suisse. Transport de radiateurs électriques par exemple.

As tu des photos de ton auto?
Concernant tes questions techniques, avant le premier coup de clé de 12 je te conseille l’apprentissage par cœur du manuel de réparation ( planches et texte ) que l’on trouve sur le net.
Tout ce qui est lubrifiant se fait avec du standard moderne:
- huile moteur Norauto minérale en 20W50
- huile de boîte 80w90 norme API GL4 ( respecte les parties bronze)
- graisse standard avec une pompe qui va bien ( s’assurer que les graisseurs sont fonctionnels)
Concernant tes tambours, n’essaye SURTOUT PAS de les sortir avec un arrache standard. C’est destruction assurée.
La SEULE solution est l’outil qui prend dans la gorge ( en vente dans toutes les bonnes officines).