Je reconnais les photos utilisées par Patrick64 car j'en suis l'auteur.
Dans le DR, sur le plateau de frein arrière ( au moins cette version du DR ) on ne voit pas ce fameux renfort de segment de frein, ni devant en traits pleins ni derrière en traits pointillés.
Comme le montre la première photo j'avais fait exprès de laisser au démontage les leviers de frein-à-main montés sur les deux segments concernés et sur cette photo ces deux segments ont le renfort positionné non visible, on voit bien le rivet.
J'avais pris soin à la dépose de repérer chaque segment avec des coups de pointeaux.
Ce qui ne veut pas dire que les freins dans l'histoire de la voiture n'aient pas été remontés de manière incorrecte, les segments roue Arg et Ard inversés, c'est fort probable.
De plus les segments en vis-à-vis n'ont pas ce renfort aussi bien à l'avant qu'à l'arrière.
Dans le DR toujours, pour le plateau de frein avant, on voit ce renfort positionné côté extérieur donc visible et sur un seul segment, mais on ne peut pas savoir s'il est à l'avant du véhicule ou vers l'arrière, et ce doit être fait exprès.
Fichier(s) joint(s):
Capture d’écran (1776).png [ 435.03 Kio | Vu 4 fois ]
Fichier(s) joint(s):
Capture d’écran (1777).png [ 488.96 Kio | Vu 2 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_1672.JPG [ 5.69 Mio | Vu 3 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_1719.JPG [ 5.07 Mio | Vu 5 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_1725.JPG [ 4.72 Mio | Vu 3 fois ]